Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Absence de pièce étoilée en récompense de quête

  1. #11
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mickael, je comprends tout à fait ta réaction mais je te demande ceci:

    Sur ce topic nous ne faisons pas le débat de savoir si c'est juste ou injuste par rapport aux lvl autres que les 50, nous soulevons cette question (comme sur d'autres topics dans le forum) à Ubisoft's BB: Quand est-ce qu'ils se décideront à faire du bon travail et respecter leurs clients au lieu de les prendre pour des imbéciles à défaut de leur prendre des euros.

    Ta réflexion est à prendre en compte et mérite que l'on s'y penche dessus mais ce serait bien, à mon humble avis, que tu ouvres un autre topic afin que cet endroit ne sorte pas du cadre qui était proposé au départ.
    Je pense que tu as bien saisi mon ton amical et le fait que je respecte ton intervention.

    édit:
    Franklin a aussi bien résumé la situation ci-dessus pendant que je faisais cette réponse (nous avons écrit en même temps sans le savoir)
    Dernière modification par cricriboubou ; 10/08/2013 à 12h22.

  2. #12
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    alor deja aprend a lire (oui moi a écrire je sait)

    donc ce que je dit c'est que la valeur du butin es énormément changé si on es level 50 ou pas je parle de si on fait l'aventure soit même

    A 60 po le haricot cela fait une différence flagrande

    deuxieme point les aventures féérique ne sont pas des aventure Level 50 mais accessible pour les plus bas level dans ce cas j''esitme que le butin devrais etre similiaire

    alors oui je ne suis pas level 50 donc les pe ne sont pas pour moi mais je ne comprend pas pk on vous donne des haricots a la place de c'est pe exclusivement créé pour les level 50


    oui tu as raison je vais déplacé tout sa

  3. #13
    Maître de l'acier Avatar de cricriboubou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    289
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et c'est à moi que tu dis d'apprendre à lire..........je parle pas chinois pourtant dans ma réponse à ton paragraphe et j'étais plus qu'amical, enfin bref.........

  4. #14
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    non du tout as franklin qui malgres le cc de chaque frase a rien comprit

  5. #15
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    C'est illisible ....

  6. #16
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Il faut le lire à haute voix, c'est le secret

    Non du tout. Cela était adressé à Franklin qui malgré les copier/collés n'a rien compris.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  7. #17
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    les pieces etoile on ete donnee au lv.50 pour recupere les xp perdus,et en meme temps pour oblige les autre joueurs a monte car quand je vois que certains joueurs ne font meme plus une pdm comme quete et prefere l'achete alors pourquoi venir si s'est pour ne plus faire d'aventures,et pour se qui est le suplement d'haricots sur les nouvelles ,s'est vraiment derisoir,car pour plus de 80k on recois que 160 haricots car pour se qui est du butin il reste le meme pour tous le monde

  8. #18
    Dompteur de poneys Avatar de calachocolat
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    69
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'avoue ne pas avoir tout compris à la discussion (même en lisant à voix haute )
    Ce que je constate c'est que les derniers changements ont apporté un point positif: la mobilisation des joueurs pour monter les niveaux.
    Si pour certain joueurs atteindre le level 50 était un objectif, pour d'autres leur économie étant suffisamment bien huilée, ils se contentaient de rester à leur niveau puisque rien n'était prévu pour les level 50.
    Que les levels 50 obtiennent des ressources en compensation de l'exp me parait totalement normal et je ne vois pas en quoi cela pose problème !

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.