Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Quelles aventures et comment pour se faire de l'XP.

  1. #1
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre

    Quelles aventures et comment pour se faire de l'XP.

    Bonjour, je lance un sujet transversal concernant les aventures. Quoi faire et enchaîner pour accumuler de l'XP dans l'objectif de prendre du level ?.

    Je synthétiserai ici le fruit de nos réflexions.

    Synthèse :

    Objectif :
    Accumuler un maximum d'XP pour gagner du level.

    Hypothèses :
    l'objectif doit être considéré en fonction du level (On ne fait pas les mêmes aventures en fonction de ses troupes et de l'XP à acquérir et des troupes engageable (On ne fait pas les mêmes aventures si on a pas de SE ou ARBA par exemple).

    Eléments de réponses :
    Lorsque l'on a GG 250, SE et ARBA, l'aventure les Nordiques est très rentable pour l'XP.
    Chiffres à l'appui : Pertes 38 à 48 R et 129 à 169 Mil > 27320 XP

    Demandes : Quelqu'un peut me donner l'XP à accumuler par level ?

    A vos contributions pour constituer un vrai post permettant de progresser en XP.
    Dernière modification par Aurorounette ; 11/08/2013 à 11h55.

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour les petits niveaux, il y a aussi l'astuce de faire Traitres en mode XP. On lance l'aventure, on se déplace pour attaquer directement le chef de la première zone. On le détruit et on abandonne l'aventure. Résultat 1960 XP pour une vingtaine de recrues perdues de mémoire. Beaucoup plus rentable que les camps de l'ile quand on est lv26^^
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    20
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    En réponse à ta demande, le tableau des XP pour les changements de lvl est ici => http://forum.thesettlersonline.fr/th...l=1#post226952

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois Avatar de Ektor
    Date d'inscription
    janvier 2014
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Karila Voir le message
    En réponse à ta demande, le tableau des XP pour les changements de lvl est ici => http://forum.thesettlersonline.fr/th...l=1#post226952
    Ce lien ne marche pas

  5. #5
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Essaye celui ci alors
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...sage-de-niveau
    La rubrique truc et astuces est faite pour cela.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.