Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 95

Discussion: [Discussion] Un tailleur rusé

  1. #11
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par ilovesoji Voir le message
    Camp 20 : 40 leaders de meute + 50 ours
    81R+1se+72Cav+96K ou
    BL/20S+40se+140cav 8-10R 100%

    Camp 21 : 30 leaders de meute + 110 sangliers
    145Ac+105K ou 153R+1se+96K
    BL possible ici mais timing serré, j'ai loupé le mien alors je vais pas le conseiller.

    Camp 22 : 110 ours
    BL/ 80S+100se+20cav 6-7Round 100%

    Camp 23 : Chef : 40 renards + 80 ours + 30 géants
    1ere vague = 200Ac 2Rounds
    2eme vagues= 95Ac+155Arba 2Rounds

    (PS= pour les BL20-21 mes gg j'ai visé directement les camp20-21 et ils n'ont pas emprunté le meme trajet =>passage en foret au lieu de faire un detour comme pour BL22 et AG23+Vet23 ca a certainement jouer dans le faite que la BL/21 n'ai pas tenu)
    Pertes max dans cette zone= 429R+295Ac
    le triple bloc sur 20-21-22 il passe avec les compositions suivantes :
    20 : 1 S 44 SE 155 C
    21 : 148 Se 52 C
    22 : 131 Se 69 C

    L'astuce c'est de faire une V1 en 1 round pour faire un combat total en 3 round :
    V1 : 149 Ac
    V2 : 150 Ac 100 Arb

    enfin c'est tout de meme tres chaud voir screen

  2. #12
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    39
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par arnooz Voir le message
    le bleme, ca a clairement été le 27, braizh a mis 62SE 83S 28 CAV(5r mini) et c'est passé chez lui impec,j'aurai du penser aux cavas...
    J'en suis à ma 4ème rusé avec ce bloc et je confirme que ça passe comme dans du beurre

  3. #13
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par ilovesoji Voir le message
    je les ai pas trouvé sur la map les camp 14-24 c'est pour ca que j'ai pas mis les numeros
    Alors ces camps existent bien. Ils sont un peu cachés en forêt, pas loin des chefs.
    Mais ils sont de l'autre côté du chemin pris nos gégé, donc on les évite, tant mieux

    Pour le moment, on a fait la moitié de l'AV en une soirée, et on a pas rencontré de difficultés ni surprises particulières.
    Votre tuto est très bon, même si j'ai refait perso toutes les compos, j'aime bien, et je trouve parfois des choses assez différentes.

    J'avance avec un jeune sans canons et ça se passe très bien. Il suffit de bien décomposer les camps en vagues et on partage le boulot.
    Demain, on remet ça, et je vais goûter aux camps de 200 coco; et aux troupes supérieures à 200 !!!

  4. #14
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour le camp 28, vu que j'ai que 2 vétérans
    J'ai essayé :

    Camp 27 : 80 leaders de meute + 60 renards (éliminer ce camp pour pouvoir laisser que 6 drapeaux entre 26 et 28)
    140R+110K


    Camp 26 : 50 sangliers + 130 ours
    BL/50S+200se ou 42S+206se

    Camp 28 : Chef : 50 renards + 90 ours + 40 géants
    1ere vague= 145AL+55 Ac 2Round
    2eme vague = 133Ac +117Arba 2Round

    Laisser 6 drapeaux entre 26 et 28

    voila ca fait économiser 350AC sans prendre trop de risque avec la diversion sur 27.
    Dernière modification par buono_218 ; 16/08/2013 à 11h18.

  5. #15
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    52
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Je suis à la recherche de screen proposant les placements de GG pour faire l'ensemble des BLs du tuto.

    Si une personne à ça sous le coude se serait super sympas !

    Merci d'avance.

    Linhael

  6. #16
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour a tous

    Dans un premier temps, merci a tous et a toutes pour les tuto et aides sur toutes les aventures

    Ensuite, je voulais savoir si éventuellement vous auriez un tuto en français (ou en anglais ou allemand mais compréhensible pour quelqu'un ne parlant pas la langue) SANS CANONS

    en effet, je suis qu'un petit lvl45

    Merci par avance a toutes et a tous

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'avais envie de la tenter celle là, mais quand je vois les pertes que vous avez avec des canons, je me dit que sans canons ça va être la boucherie.

  8. #18
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je vous conseille très fortement de laisser au placard vos aventures tailleur si vous n'avez pas de canonniers qui sont non seulement la meilleure unité militaire du jeu mais également quasi indispensables pour pratiquer des blocks aux timings serrés qui permettent de réduire considérablement les pertes engendrées par de camps "sur-puissants" comparé aux camps classiques que nous connaissions. Comme vous pouvez le constater même en couplant canonniers et tactiques d'attaque perfectionnées, les pertes sont incroyables ! En voyant arriver ces aventures féériques je me suis écrié vive mes chers fds , c'est dire ...

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  9. #19
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hello,

    Testé avec succès 2 bloc courts de 1R sur le camps 26 en detruisant le camps 27. J'ai pas chronometré mais en serrant bien les 2 gégé attanquant le chef de zone, on doit pouvoir faire passer les 2 sur un seul bloc court. A tester

  10. #20
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    JAMBES
    Messages
    24
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    J'ai fais les blocs courts aussi sur le26, ça passe, mais timing serré quand même.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.