Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 50

Discussion: [Discussion] Les fils du petit tailleur

  1. #21
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    issy le moulineaux
    Messages
    44
    Monde
    Terres d'Ambre
    Coucou,
    merci Ilovesoji, la première div ne passe pas, il faut envoyer 3 et 5 en même temps, puis 4 a la croix
    sinon perte de 120 SE

    LOIC

  2. #22
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour voici mon premier retour sans canon

    je reprendrais le bon boulot de titeur merci a lui (http://forum.thesettlersonline.fr/th...tailleur/page2)
    je noterais les div qui sont passé


    camps 2: 102R 1E 128C 19AB perte 102R

    bloc camps 8: 52S 1E 66AC 131A perte 65AC 50S 2 rounds perte acceptable vue l'économie réalisé

    bloc camps 31: vague 1 137AC vague 2 134AC 116A perte 270AC

    bloc camps 42: 148R 12S 90E perte 148R ou mété que des S perte 1S en plus
    Dernière modification par mickael91 ; 08/09/2013 à 17h57.

  3. #23
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    58
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Je suis en train de faire un tuto et j'en suis à la zone des camps 19 à 23.
    En regardant le tuto de ILOVESOJI, j'ai vu sa méthode consistant à faire une "longue diversion courte" (i.e une attaque que l'on va perdre mais qui tient 2 round).
    En fait on peut faire légèrement plus économique : Il semblerais qu'il n'y ait pas de diversion longue qui tienne sufisement longtemps, mais si on commence par une petite attaque avec 19 archers courts de façon à buter 6 ou 7 sangliers :
    S'il reste 184 sangliers, 188SE + 12K tient 5+1 round (attention on n'a pas 2 round de démolition mais un seul à cause des cannons)
    S'il reste 183 sangliers, 189SE + 11K tient aussi 5+1 round


    D'un autre coté, l'idée de "longue courte" est très utile si on veut aussi divertir les camps 20 et 21, ce qui me semble faisable... (et je pense qu'il n'y a pas d'autre méthode que cette "longue courte")

    P.S. Après calculs, il y a effectivement moyen de divertir les camps 20 et 21, mais il faut 2 vétérans pour faire tomber le camp de chef en 2+4+1 round.
    Dernière modification par ben314159 ; 10/09/2013 à 01h21.

  4. #24
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    169
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je ne sais pas si ça a déjà été tenté donc je poste tout de même, vous me direz bien si c'est du réchauffé ou pas.

    Je fais une quadruple diversion dans la zone 1. Le timing est serré, mais ce que vous voyez dans la vidéo est le cas le plus défavorable. Il est possible de gagner quelques secondes en serrant l'entrée du vétéran en zone d'interception du camp 6. Cependant, je préfère la faire et au pire perdre le camp 2 plutôt que de risquer de faire intercepter mon vétéran par le 6 et tout perdre.

    Quadruple diversion longue sur les camps 2, 5, 6 et 7 pour attaquer le camp 8

    camp 2
    GC1 : 1 recrue, 1 soldat, 41 soldats élite, 140 cavaliers (7 rounds à 97 %)
    ce qui m’intéresse dans ce cas, c'est d'obtenir 7 rounds mini gagnants. 8 rounds perdants doivent passer car il faut que la div dure 6,35 rounds.

    Camp 7
    GC2 : 140 miliciens, 20 cavaliers (5 rounds à 100 %)

    camp 5 (180coriace+20pisteur )
    GC3 : 160 soldats élite, 40 cavaliers (5 rounds à 100 %)

    camp 6
    GC4 : 110 soldats, 90 cavaliers (5 rounds à 100 %)
    Repérer l'endroit exact où GC4 aura parcouru 13 fanions. C'est le point de repère pour lancer GV. D’après la vidéo, il serait peut être possible de descendre à 12 fanions pour gratter quelques secondes. Mais, avec 5 généraux en mouvements, il faut jouer la sécurité quand même

    Camp 8 (1 Albert le borgne, 119 coriaces, 80 chiens)
    GV : 138 recrues, 4 soldats élite, 108 canonniers
    pertes : 106 – 124 – 138 recrues (2 rounds soit 30 s de combat)

    Lancer GC1 sur le camp 2. Lorsque GC1 disparaît dans le camp 2, lancer GC2 sur le camp 7, GC3 sur le camp 5 et GC4 sur le camp 6. Lorsque GC4 a parcouru les 13 fanions, lancer GV sur le camp 8.



  5. #25
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    58
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ben... heuuu...
    Je crois bien que c'est la même chose que dans mon tuto, non ?
    Et pour le camp 2, j'envoie 5S +30SE + 165C qui tient 7R gagnant à 100% de chances et avec la dispo que j'emploie, ça passe très très large (plus de 20s de rab)
    La m... par contre, c'est qu'il me semble me rappeler (je l'ai faite 4 fois pour faire le tuto. et je suis passé à autre chose) qu'il y a un emplacement qui n'est pas toujours disponible.
    Je sais pas si un jour, au lieu de nous mettre leur c... de trucs à ramasser sur les cartes, ils réparerons le bug des "cartes à emplacement aléatoire".
    Dernière modification par ben314159 ; 07/10/2013 à 13h13.

  6. #26
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    169
    Monde
    Terres d'Ambre
    Exact Ben, je n'avais pas vu ton lien parmi les posts. Mea culpa
    Effectivement, l'emplacement du camp qui attaque 1b n'est pas souvent disponible.

    Par contre ta compo ne garantie pas 7 rounds à 100 % mais 6 rounds à 97 %. N'ayant pas essayé, je ne sais pas si elle passe dans les cas ou tu as 6 rounds.


  7. #27
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    31
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Juste pour poser la question suivante:
    Tout le monde ne paie pas pour les jeux gratuits et n'a donc pas de gegen aux super pouvoirs. Cette aventure est elle uniquement réservée aux possesseurs de généraux hyper-aguerris ou est il possible de la faire en tant que joueur sans allopass ?

  8. #28
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    ben il y a pas de GG aux super pouvoir,et tous le monde sais avoir des GG 200 aguerri et de 250 avec les events

  9. #29
    Doyen Sénile Avatar de foufbibi
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Nancy
    Messages
    577
    Monde
    Terres d'Ambre
    tu raconte carrément n'importe quoi waleranbix ....

    Le gg 250 est un gégé qui viens de l'event de paques
    Durant l'event d'halloween qui viens de finir tu pouvais choppé un gg rapide ....
    Avec des po tu peux t'acheter 3-4-5 (6?) gégé normaux
    Avec des haricots tu peux passer au gégé 270

    pas de sousous dans toute ces histoires là ....


    Après les haricots c'est clairement pour les hauts niveaux car sans gégé 250 et surtout sans canons c'ets une aventure qui coute plus chère que ce que çà coute déjà .....

    Bref pour haut niveau mais rien ne t'interdit de la faire au niveau 30 ...si t'as de quoi gérer le temps de l'aventure et les 5-6K de recrues que çà va te couter ....
    C'est des aventures hauts level , c'est donc plus gérable pour les hauts niveau mais c'est pas interdit pour les autres quoi !!!
    Foufbibi, Guilde [N-A]

    Liste des aventures

    Mes Tutos :
    XP Total, avec AB et SE :
    Fin du monde, Sauvez Noël 36+, Traîtres, Hors la loi, L'île des pirates, Prêtres du mal, Nordiques, Victor, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman
    XP Total, niv 48 +:
    Soleil tropicale, Traîtres, L'île des pirates, Sorcière des marais, Prêtres du mal, Victor, Amour maternelle, Vieux amis, Chevaliers noirs, Funèbre confrérie, le chaman

  10. #30
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    France
    Messages
    80
    Monde
    Terres d'Ambre

    FTP a ma facon

    Bonjour tous,
    voila ma tite contribution pour FTP:

    Tout d'abord les compos:

    VV 250


    VV 270


    -- Centre --


    Div: 1-2-3-4-5

    -- Gauche --


    Div: 6-7-8


    Div: 9-10


    Div: 11-12-13

    -- Centre --

    Attaquer le camp 27


    Div 28-29-30-31

    Attaquer le camp 32


    Div 33-34-35-36

    -- Droite --

    Attaquer le camp 14


    Div: 15-16-17



    Attaquer le camp 18 et 19


    Div: 20-21-22


    Attaquer le camp 23


    Div: 24-25-26

    Voila.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 5 PremièrePremière 1 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.