Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: [Discussion] Soleil tropical

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre

    Post [Discussion] Soleil tropical

    Je viens de la finir a l'instant j'ai eu 3600 xp pas plus pourtant j'ai tout fais.

  2. #2
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je viens de finir l'aventure également, avec 4 généraux, sans vétéran. J'ai obtenu 3600 xp aussi.
    récompense : 300 bois exotique + 350 marbre + 50 épées d'acier+ 50 épées d'acier + 75 settlers + 500 poissons sur dépot + 150 Po pendant l'aventure

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    warum je t'assure que non pas plus de 3600 xp j'ai regarder mes xp avant et après j'ai eu pas plus de 3600.

  4. #4
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir à vous,
    Les 750 xp, interne à l'aventure, sont incluses dans les 3600 que nous recevons à la fin de la quête.


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  5. #5
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,

    Merci de l'info car je n'avais pas relever mon xp avant l'aventure. Le fonctionnement induit en erreur en faisant croire que c'est de l'xp supplémentaire. Je modifie mon post d'origine.

  6. #6
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le butin pour cette aventure est celui-ci :



    @Franklin : Où est passé le topic de Thor concernant soleil tropical ?

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  7. #7
    Tavernier Enrobé Avatar de panthalassa
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    224
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Soleil tropical ... mouais ...

    salut,

    pour commencer je tiens à bien insister sur le fait que ce qui va suivre n'est pas une critique mais simplement un constat, puisque nous sommes en mode "discussion".

    C'est très bien que les "dev" nous proposent de nouvelles choses dont les aventures. cependant un ou deux détails m'échappent :
    • Dès le départ on peut constater qu'il n'y a aucune explication sur le nouveau déroulement de cette aventure. Pour avancer il faut valider les étapes de quête ... vous allez me dire oui et ? Et bien jusque là ça n'a jamais été le cas auparavant. Sauf Event !
      • Hors : Exemple précis prenons "prêtre du mal" si vous validez la quête avant d'avoir détruit le camp 13 vous êtes éjecté sur votre île comme une fin d'aventure. Donc moins d'XP et => voire la troisième remarque qui va suivre.
      • Comment sait-on quand on a une suite ou non ? pour ne pas se faire éjecter sur son île après validation. Ici sur "Soleil tropical" tout d'un coup il faut le deviner ...
        • J'aurais tendance à me dire que ça n'a pas bien été pensé correctement sinon nous devrions avoir l'explication de cette nouvelle manière de procéder !
        • Vous pouvez en être sur certains joueurs ne valideront JAMAIS après le second camp pour pouvoir finir tout les camps car ils ont l'habitude d'être ramené à leur île une fois la quête validée.
        • On peut dès lors également se demander si ils auront tout le déroulement des quêtes s'ils détruisent tout les camps sans valider après le second. (personnellement je n'ai pas testé ... mais la question se pose.)
      • De plus, certains joueurs (dont je fais parti), remette toujours la totalité de leur troupes sur les généraux pour ne pas attendre plus de 30 minutes leur retour ...
    • Ensuite le déroulement de l'aventure :
      • Encore une fois on a affaire à une aventure linéaire, aucune possibilité de faire quoique ce soit.
      • Des butins distribués au fur et à mesure, la preuve avec ce post on ne sait pas si le butin de la fin est en plus de celui en cours de jeu. Chacun y va de son avis ... Là encore c'est très bien de proposer de nouvelles choses mais c'est soit l'un soit l'autre ... Et qui plus est, "Soleil tropical" est passé en serveur test. Je me demande franchement comment personne n'a pu faire ces remarques ... elles sont légitimes.
      • je finirai sur la difficulté. Il me semble qu'elle est surfaite, encore une fois ce n'est que mon avis personnel.


    Je le répète je ne veux pas paraitre désagréable ce n'est vraiment pas le cas.
    Si on fait une synthèse de cette aventure vous pouvez être sur qu'elle n'aura pas le succès d'un "A cheval" par exemple ... Elle n'amène pas les joueurs à une quelconque réflexion ou recherche.

    En toute franchise on est en droit de se demander si elle a bien été testée ...
    • Il suffisait de mettre autant de point d'objectif que de fois à valider et une seule validation d'aventure pour éviter tous les points soulevés.
    • Un butin unique comme cela avait été le cas jusque là. Attention je ne suis pas pour rien changer, simplement il faut être organisé, soit on a un butin à la fin d'une aventure ... soit ce même butin (et pourquoi pas) est distribué au fur et à mesure, mais l'un ou l'autre et non les deux avec aucune organisation. Exemple :
      Citation Envoyé par LaTouriste Voir le message
      Bonsoir à vous,
      Les 750 xp, interne à l'aventure, sont incluses dans les 3600 que nous recevons à la fin de la quête.
      -
      Citation Envoyé par Schtrumpfy Voir le message
      Le butin pour cette aventure est celui-ci :



      ...
      - Sans commentaire ^^, il y a aussi sauf erreur de ma part après le premier camp : 150 pièces d'or ... ^^ Il faudrait savoir c'est en plus ou c'est compris ?


    Donc j'en suis désolé mais si on avait la possibilité de noter les aventures je ne lui mettrai certainement pas la moyenne après l'avoir faite. C'est vraiment dommage pour une nouvelle aventure ajouté au jeu.
    Dernière modification par panthalassa ; 17/05/2013 à 16h24.

    Pour les curieux un p'tit lien vers plein de choses intéressantes :
    Cartes tactiques - informations et autre ...

  8. #8
    Maître de l'acier Avatar de Schtrumpfy
    Date d'inscription
    mai 2012
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    330
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Il est vrai que les quêtes et leurs récompenses respectives sont ambigües. Concernant les quêtes en elles-mêmes, à priori un encart de validation animé est proposé des que celle ci est achevée tout comme en fin d'aventure traditionnelle où l'on doit cliquer sur ce même encart pour terminer l'aventure via l'achèvement de la quete principale.

    Citation Envoyé par panthalassa
    - Sans commentaire ^^, il y a aussi sauf erreur de ma part après le premier camp : 150 pièces d'or ... ^^ Il faudrait savoir c'est en plus ou c'est compris ?
    J'ai moi aussi reçu un butin pour le camp 1 donc pour la 1ère quete intermédiaire , la récompense étant 150 épees de fer Bien évidemment ce "butin intermédiaire" est un supplément au butin final mais n'est annoncé nulle part ...

    La fiche butin que j'ai posté est bonne , seulement les % du slot 3 sont à diminuer pour chaque ressource pour obtenir un total de 100 % (actuellement 150 % sur la fiche butin) et l'xp est mauvaise, l'xp totale est de 3600 et sont inclus à l'intérieur les xp des quêtes faites tout a long de l'aventure (encore une fois , ceci est mentionné nulle part...) comme le faisait savoir LaTouriste

    Je met cette fois ci le butin définitif auquel il faut ajouter le "mini-butin" du camp 1 donc et penser que les xp des quetes intermediaires de l'avnture sont incluses dans les 3600 xp finales !

    Dernière modification par Schtrumpfy ; 17/05/2013 à 18h38.

    S'adonne à la conception de tutoriels et poursuivra sa tâche tant que les joueurs seront dans le besoin.
    Tente désespérément de devenir le futur élu du grand Schtroumpf afin d'assimiler des connaissances exhaustives concernant l'univers settlerien !

  9. #9
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Bas-Rhin (Alsace)
    Messages
    12
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour,
    je voudrais savoir si quelqu'un connait le % de chance de trouver cette aventure. ça fait 2 semaines que mes 2 explo recherche sans s'arreter et toujours rien.

  10. #10
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    je voudrais savoir si quelqu'un connait le % de chance de trouver cette aventure. ça fait 2 semaines que mes 2 explo recherche sans s'arreter et toujours rien.
    D'après nos amis allemands du wiki, il y a exactement la même chance de la trouver que l'aventure Traitre.
    Et de fait elle se trouve. C'est sur qu'avec 3 % de chance, si tu attends cette aventure spécifiquement, tu pourras t'inquiéter à la centième recherche infructueuse, mais avant c'est pas la peine^^.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 3 1 2 3 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.