Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 11

Discussion: je ne peux plus rien acheter dans l'onglet du coffre-fort

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre

    Unhappy je ne peux plus rien acheter dans l'onglet du coffre-fort

    Bonjour, depuis quelques jours, et après avoir acheté un silo, je ne peux plus rien acheter à l'intérieur de l'onglet coffre-fort. J'ai pourtant largement assez au niveau des ressources demandées. J'arrive à cliquer sur l'objet en question, mais lorsqu'il faut cliquer sur l'onglet "acheter" sur la seconde page,celui-ci est grisé à chaque fois.
    Je n'ai pas vu de discussion pouvant expliquer mon problème...et j'ai pourtant essayé avec un autre navigateur, vidé mon cache et ma version flash est bien la dernière...
    Si quelqu'un à une idée.
    Merci d'avance

  2. #2
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tu as peut être une quête qui t'oblige à acheter quelque chose (comme des outils pour la quête outils...) regardes bien ton journal des quêtes et la boutique pour voir si un objet n'est pas grisé


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    non j'ai déjà fait cette quête il y a bien longtemps...ce souci est arrivé d'un seul coup...
    Merci quand même

  4. #4
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    il y a 2 quêtes : celle des outils et celle des settlers à acheter dans la boutique.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    non j'ai déjà fait toutes ces quêtes là et j'ai bien regardé il n'y a pas de quêtes en attentes dans mon journal de quêtes...

  6. #6
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Oise
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir
    jamais eu celle des settlers comment faire pour l'obtenir

  7. #7
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est une question de niveau, tu l'aura en progressant.
    Il y a un sujet avec les quêtes dans le forum, http://forum.thesettlersonline.fr/th...uto-et-annexes
    Pour le soucis, je ne sais pas, c'est un problème a voir avec le support à priori vu que c'est un cas isolé.
    Ce que je sais c'est que le cadeau de PP va provoquer l'apparition de tout un tas de multi, je me demande bien quel intéret il y avait à faire cela.
    Enfin bref.
    Dernière modification par Betoval ; 04/09/2013 à 19h39.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  8. #8
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Oise
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    niveau 47 plus loin peut-etre

  9. #9
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    NIVEAU 3
    • On replante les arbres == 50 XP
    -Posséder au moins un forestier
    • Aperçu économique == 20 XP et 20 pierres
    - Ouvrir la fenêtre d'aperçu économique > sélectionner les planches de pin sur la liste > sélectionner le dépôt de bois
    • Proportion parfaite == 30 XP
    - Posséder au moins 2 bûcherons de pins
    • Nouveaux settlers == 10 Settlers
    - Ouvrir l'outil population (passer la souris sur la tête de Settlers menu du haut) > Ouvrir la fenêtre l'échoppe (coffre menu du bas) > Acheter l'article suivant famille de Settlers (95 pp) > transférer des Settlers du menu étoile vers votre stock

    * A noter que les PP sont apparues comme par magie pour la réalisation de cette quête
    Nope c'est au niveau 3
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  10. #10
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Oise
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci betoval

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.