Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: bug quete niveau

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre

    bug quete niveau

    bonjour,
    ma quete niveau 33 a bien été validée mais j'ai toujours rien reçu, cela fait une semaine que j'ai fait un ticket et on me dit que ça bien été pris en compte ce qui est faux ; que dois je faire pour avoir enfin la récompense de ce niveau 33 ? merci

  2. #2
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Seul le support peut faire quelque chose si tu as un souci de cet ordre. Es-tu sûr que ce n'était ta requête auprès d'eux qui a été prise en compte ?
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  3. #3
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    salut ballin,
    en vu de leur réponse en mail, pour eux j ai eu la récompense donc j'ai rien ; alors que je suis sur avoir rien eu, j avais regardé a plusieurs reprises ; mais je peux rien faire donc j ai dans l os comme on dit :
    *****************
    bonjour,

    je demande pas un lot de compensation, je demande la récompense de mon niveau 33 que j ai pas eu, quand jai eu le niveau 33 j ai cliqué pour avoir la récompense et j ai rien eu, je suis pas du style a mentir et si j aurai eu je vous aurez pas écrit ; je demande juste la récompense de mon niveau que j ai pas eu si tout ; donc faites un effort suite a votre bug ; merci
    *********************

    Bonjour zaza38,

    Nous prenons le temps d'étudier chaque erreur afin d'être le plus juste possible avec les joueurs, connaissant les difficultés que vous pouvez parfois rencontrer sur le jeu.

    Dans votre cas, nous n'avons malheureusement pas pu trouver d'erreur technique.

    Merci de votre compréhension.


    Amicalement,


    L'équipe de Support "The Settlers Online"
    Dernière modification par zaza38 ; 25/08/2013 à 14h38.

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    Quel que part sur terre
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    J ai une quête de production 0/12h production bois et elle ne se fini pas pourtant ca fait plus de 24heures que mes bucherons ne sont plus au travail.
    Quel quel qu un pour me venir en aide svp.

  5. #5
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    152
    Monde
    Terres d'Ambre
    pitotek ,0/12 cela veut dire que tu doit produire plus de bois que tu en consomme.
    il faut que tu arrête tout ce qui consomme ton bois .

  6. #6
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    Une recherche sur le forum t'aurait amené à ce sujet : quête : atteindre une valeur"0/12" ...
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.