Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Mines qui se tarrissent

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Mines qui se tarrissent

    Bonsoir,

    Etant très jeune dans le jeu (niv 23), je ne comprends pas comment on peut faire pour eviter que les ines se tarisent.

    Merci pour votre aide.

  2. #2
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    330
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour jeune Arazzi, envoie tes géologues...ils sont la pour ça mais avant détruis la mine épuisée!
    bon jeu, bonne continuation

  3. #3
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Balchev Voir le message
    bonjour jeune Arazzi, envoie tes géologues...ils sont la pour ça mais avant détruis la mine épuisée!
    bon jeu, bonne continuation
    Pas besoin de détruire la mine épuisée, le géologue remplace la mine épuisée par un nouveau filon automatiquement.

  4. #4
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    330
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci à vous 2, j'ai appris quelque chose aujourd'hui, après 1 an 1/2 de jeu, lol!

  5. #5
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    207
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je rajoute qu'il est intéressant de détruire la mine un peu avant qu'elle ne soit tarie, par exemple lorsqu'il ne reste plus qu'une dizaine de minerais, ça permet de récupérer quelques ressources.

  6. #6
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    330
    Monde
    Terres d'Ambre
    comment ça?

  7. #7
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    207
    Monde
    Terres d'Ambre
    Menu des bâtiments / Boîte à outils / Supprimer un bâtiment, tu places la bombe sur une mine presque tarie, ça la détruit et en échange tu reçois quelques ressources de construction genre planches et pierres (ou marbre pour une mine de fer, une fenêtre de confirmation te prévient avant la destruction en te disant quoi et combien exactement). C'est peu intéressant sur des mines de cuivre, mais c'est toujours ça de pris. Ca vaut déjà nettement plus le coup pour des mines de fer, et pour les mines de charbon ou d'or là c'est vraiment intéressant. Evidemment il faut être devant l'écran au bon moment. Moi lorsque je vois une mine qui contient moins de 20 minerais, je la détruis.
    Dernière modification par joluju ; 27/08/2013 à 11h01.

  8. #8
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    330
    Monde
    Terres d'Ambre
    merci, je n'avais pas pensé à ça.
    bon jeu

  9. #9
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    La question était :
    Citation Envoyé par Arazzi Voir le message
    ... comment on peut faire pour eviter que les ines se tarisent.
    Vous lui avez expliqué comment renouveler une mine c'est bien (car plus rentable en général), mais ce n'est pas ce qu'il demandait^^ Pour éviter qu'une mine ne s'épuise, il n'y a qu'une manière : recharger le dépôt. Cette opération peut être réalisée soit avec des omni-graines qui rechargent tous les dépôts, soit avec un dépôt spécifique au type de mine (dépôt de fer, or, etc ...). Ces recharges peuvent être achetées en boutique, gagnées lors d'aventures ou achetées sur le commerce entre joueurs.

    Attention cependant, recharger une mine est surtout rentable pour des gisements "couteux" à exploiter. Comme l'or principalement. Autrement, il est plus intéressant de renouveler un dépôt comme l'ont indiqué mes prédécesseurs sur ce sujet.
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  10. #10
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir,

    Merci à tous pour vos précieux conseils.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.