Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Achats dans la rubrique architecte

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Achats dans la rubrique architecte

    Bonjour à tous,
    J'ai acheté hier quelques pierres précieuses. Je me demande si l'achat des silos, moulins à eau , cabanes du traqueur est limité en quantité pour joueur, est-ce que cela se passe comme pour les maisons flottantes ou les permis de construire? Dans ce cas je serais obligée de changer de stratégie.
    Je ne sais pas si c'est le lieu pour le faire, mais je cherche des amis car celui que j'avais a arrêté de jouer.
    Merci a tous pour vos réponses bien utiles.
    J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui font des tutos pour les aventures, sans eux quelle misère.

  2. #2
    Architecte à lunettes Avatar de Pyroa
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    198
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par patsima Voir le message
    Bonjour à tous,
    J'ai acheté hier quelques pierres précieuses. Je me demande si l'achat des silos, moulins à eau , cabanes du traqueur est limité en quantité pour joueur, est-ce que cela se passe comme pour les maisons flottantes ou les permis de construire? Dans ce cas je serais obligée de changer de stratégie.
    Je ne sais pas si c'est le lieu pour le faire, mais je cherche des amis car celui que j'avais a arrêté de jouer.
    Merci a tous pour vos réponses bien utiles.
    J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui font des tutos pour les aventures, sans eux quelle misère.
    Les achats limités sont marqués d'une 'étoile' rouge avec le nombre restant pouvant être acheté en haut à droite de la description de l'objet. Si cette marque n'est pas présente, il n'y a pas de limite sur le nombre pouvant être acheté hormis le solde de ta carte bleue

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Les cabanes, silos et moulins à eaux ne sont pas limité en quantité (hormis le silo dans la rubrique guilde où il n'y en a qu'un disponible). Tu peux d'ailleurs les échanger avec les autres joueurs.

    Bon jeu.

    Sanocli.

  4. #4
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    26
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Merci Pyroa, merci Sanocli. Ma carte bleue est en usage limité, Je vais faire mon possible pour optimiser mes achats.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.