Répondre à la discussion
Page 2 sur 25 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 247

Discussion: [Evénement Ingame] Halloween 2013, vos réactions

  1. #11
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    272
    Monde
    Terres d'Ambre
    entrepôt limité a 3 16K de stockage chacun
    Dernière modification par mickael91 ; 13/09/2013 à 23h04.

  2. #12
    Architecte à lunettes Avatar de OverShadow3
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Terre d'Helios ou Plaines d'Ambre ?
    Messages
    193
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quel est l'objet qui à le plus d'intérêt ?

  3. #13
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tout dépend de ton lvl ou ton niveau de développement,
    un gg en plus en dehors pour les "féeriques" je ne voit pas la super utilité, un entrepôt même gonflé une fois les 250 ou 300k de stock plus trop besoin, une école sa se discute mais bon le bénéfice est moindre, un silo encore faut il ne pas être déjà équilibré, reste les fortifs seule véritable plus pour les h lvl
    sinon la possibilité de se faire un max de po en commerce
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  4. #14
    Architecte à lunettes Avatar de OverShadow3
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Terre d'Helios ou Plaines d'Ambre ?
    Messages
    193
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ok.

  5. #15
    Architecte à lunettes Avatar de RoTotor
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    159
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par baron42400 Voir le message
    heu j ai envie de dire que ca se discute plus, quand les écoles sont sorties, leur interet était d alléger légèrement le Garde mangé, mais à l'époque le fortifiant GM existait pas ... Aujourd hui, on est plus vraiment limité par le gm, beaucoup de lapins en chocolats gagnés en jeux, qui en font un fortif a bas prix et les écoles, qui avait un interet limités avec leurs faibles production, en ont désormais plus aucun a mes yeux.
    Les écoles conservent un intérêt lors de mini-events, quand on tombe sur une quête qui nous demande d'obtenir x settlers et que ceux du GM ne comptent pas. Elles permettent toujours de gagner du temps et constituent une alternative au philtre d'amour (et au sandwich au fromage... mais 15min de durée, bon... ouala quoi).

    Perso, j'ai 3 écoles et trouve qu'il s'agit d'un compromis acceptable. Néanmoins, je ne trouve pas utile d'en avoir plus. L'intérêt est en effet très limité (mais pas nul) et ne justifie pas à mes yeux d'utiliser plus de place pour ce genre de bâtiment.

  6. #16
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Quête éclaire qui au dire de BB_vloum devait revenir régulièrement ( rappelons pour mémoire que BB ne donne que des infos dont ils sont certain ) , si régularité veut dire 2 fois l'an j'en pleure ... de rire faute de mieux, j'en profite pour rappeler a BB de ne point oublier la boutique pièces étoilées, il est bon d'implanter des boutiques et items dépensant des pp , mais c'est mieux de terminer en premier ce que vous aviez commencé
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  7. #17
    Chasseur de dodos Avatar de eragon46
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    castres
    Messages
    78
    Monde
    Terres d'Ambre
    je suis lvl 50 et riche =) tt et interansant il faux juste savoir lexploté pour se fair un max de sous =)=)

  8. #18
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    101
    Monde
    Terres d'Ambre
    Y a pas de correcteur d’orthographe avec ton navigateur ?

    Sinon perso je suis un peu déçu, encore les mêmes déco et je trouve que le nouveau bâtiment est particulièrement moche...

    Sinon l'idée du golem semble intéressante, reste à voir cette histoire d'objectif et tout ça.

    Mais le mieux dans Halloween c'est les zombies

  9. #19
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    42
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,

    Je reviens du serveur test. j'ai placé trois cimetière. J'ai la production qui me dit 1 citrouille toute les 8 heures pour un cimetiere I. c'est bien çà ? donc trois citrouille par 24 heures. il va falloir en placer des cimetières.

  10. #20
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    19
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tu as droit à
    3 niv 1
    3 niv 2
    3 niv 3
    + citrou recolte sur map + citrou sur quete + citrou quand tu bat le golem (a chaque fois)

Répondre à la discussion
Page 2 sur 25 PremièrePremière 1 2 3 4 12 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.