Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6
Affichage des résultats 51 à 55 sur 55

Discussion: Ordre dans le menu étoile

  1. #51
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Creuse
    Messages
    701
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Parlons en de l'étoile, qui est un vrai gros bazar, et je suis poli !

    Des tas d'items mériteraient d'être rassemblés, à commencer par les fortifiants...peut-être y a t'il une logique, mais elle m'échappe (peut-être qu'on ne peut pas stacker des choses par rapport au commerce, par exemple on ne peut pas vendre 4 nordiques en même temps, ou 4 arc-en-ciel...j'en sais rien).

    Mais une question me taraude depuis peu de temps : pourquoi les garde-manger ont-ils changé de comportement puis sont redevenus comme avant ? Avant, les prod des gm allaient dans l'étoile. Puis un jour, sans prévenir, les prods se sont mises à aller directement en maire (sans qu'on puisse choisir) : bref, c'était bien sauf pour ce qui est de la pop (voir topic à ce sujet). Et puis sans prévenir ou presque, hop ! ça revient comme avant, sans qu'on nous dise crotte zut ou pire.

    Bon...subissons, sans avoir de réponses.

    Que les prods des gm puissent aller direct dans la mairie ! (excepté la pop, que je trouve moins facile à gérer...encore que...y'a moyen de s'habituer et gérer autrement).

    Pourquoi je demande ça ? parce que l'étoile est un véritable foutoir, et que c'est super relou d'aller chercher ses pauvres 1250 mdc produits au milieu de tout ce rogntudju de rogntudju de machin.

    Voilà, une requête maintes fois évoquée (je parle d'améliorer un peu l'interface "étoile"). La charte autorise-t-elle l'expression " pisser dans un violon" ?

  2. #52
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2015
    Messages
    6
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut!

    pour l'instant, les modifications qui ont été faites sur le menu étoile me conviennent. Ex: empiler les fortifiants, les settlers, les ressources... ça c'est chouette et je vous en remercie. Dans un autre poste, il était dit que ce n'était pas possible de faire la même chose pour les aventures. Dommage, ça prend de la place mais pas très grave.

    Par contre, j'ai mes maréchaux qui sont en plein milieu de mes généraux. A priori ça correspond à l'ordre dans lequel je les ai achetés, mais est-ce normal, vu que (à mon sens) ce n'est pas la même catégorie? ça me perturbe :-D
    Merci d'avance et bonne continuation!

  3. #53
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    330
    Monde
    Terres d'Ambre
    ++++++++

  4. #54
    Chercheur de trésors Avatar de crysta
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    normandie
    Messages
    292
    Monde
    Terres d'Ambre
    un ordre défini pour les généraux serait un plus , pourquoi ne pas regrouper les mêmes à la suite ? et pourquoi mélanger les maréchaux (dixit May-A ) qui n'ont rien à voir , les mettre à la suite des généraux serait plus judicieux . Et pourquoi les aventures ne peuvent se stocker ? je ne comprends pas c'est le même système que les autres items , incohérent tout cela

  5. #55
    Architecte à lunettes Avatar de PadLancien
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France métropolitaine
    Messages
    156
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par crysta Voir le message
    ... Et pourquoi les aventures ne peuvent se stocker ? je ne comprends pas c'est le même système que les autres items , incohérent tout cela
    C'est même plus simple dans la mesure ou l'on a pas besoin de choisir la quantité (forcement unitaire )...

Répondre à la discussion
Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 4 5 6

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.