Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 99

Discussion: Relieur en boucle infinie

  1. #11
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    J'ai le même problème. Le relieur rajoute du temps de production aléatoirement. Parfois il me reste 2 heures, puis l'heure d'après, c'est passé a 8 heures. Une nuit de sommeil plus tard, c'est passé a 14 heures.

    Ca fait 4-5 jours que ca dure...

  2. #12
    Tavernier Enrobé Avatar de ChEtTeDeBoEuF
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    221
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pareil chez moi depuis hier soir.
    J'essaierai bien de claquer des pp pour debloquer mais est ce que ca va fonctionner ?
    Dernière modification par ChEtTeDeBoEuF ; 10/10/2013 à 18h00.
    SACHE POUR TA GOUVERNE, QUE SI CERTAINES PERSONNES DORMENT AVEC UN PYJAMA "SUPERMAN", SUPERMAN, LUI, IL DORT AVEC UN PYJAMA "ChEtTeDeBoEuF" ^^

  3. #13
    Dompteur de poneys Avatar de PaulLePoulpe
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    74
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Réponse du support :
    Vous serait-il possible de confirmer si vous êtes en cours d'amélioration d'un bâtiment? Si oui, veuillez nous indiquer lequel.
    Aussi pourriez-vous confirmer si vous avez mis des collections en production?


    Pour ma part ça fait 1 semaine que ma mairie lvlup, dans qques heures ça sera finis. Wait and see

  4. #14
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par PaulLePoulpe Voir le message
    Réponse du support :
    Vous serait-il possible de confirmer si vous êtes en cours d'amélioration d'un bâtiment? Si oui, veuillez nous indiquer lequel.
    Aussi pourriez-vous confirmer si vous avez mis des collections en production?


    Pour ma part ça fait 1 semaine que ma mairie lvlup, dans qques heures ça sera finis. Wait and see
    Ah bah je suis exactement dans ce cas là: mairie qui up depuis 6 jours avec une collection en prod. Et c'est depuis ce moment là que mon relieur bug...

  5. #15
    Tavernier Enrobé Avatar de ChEtTeDeBoEuF
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    221
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Moi elle a déjà fini de up, par contre j'ai une scierie exo en up, un forge arme de fer, un atelier de monnayage
    SACHE POUR TA GOUVERNE, QUE SI CERTAINES PERSONNES DORMENT AVEC UN PYJAMA "SUPERMAN", SUPERMAN, LUI, IL DORT AVEC UN PYJAMA "ChEtTeDeBoEuF" ^^

  6. #16
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    43
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pour info: Après 4-5 jours de bouclage sur mon relieur, le problème vient de se résoudre tout seul ! je n'ai rien fait de spécial ...
    Je n'avais pas de bâtiment qui était en "up"...

  7. #17
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre

    probleme relieur

    bonjour j'ai un soucis également avec le relieur dorénavant il me demande 2 manuscrit pour un livre en demandant a un autre menbre de guilde lui on lui en demande toujours un seul ....

  8. #18
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre

    probleme relieur

    bonjour ,
    alors voila j'ai un petit soucis avec le relieur depuis quelque jour il me demande 2 manuscrit dans la liste des ressources nécessaires pour produire 1 tome après vérifications sur chat et forum le cout de production n'a pas bouger donc je suis le sujet d'un bug
    merci pour vos réponses

  9. #19
    Dénoyauteur d'endives Avatar de kellyD50
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    35
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Non pas de bug plus tu en fabrique plus le prix augmente

    à consulter : http://forum.thesettlersonline.fr/th...e-scientifique

  10. #20
    Dompteur de poneys Avatar de PaulLePoulpe
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    74
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Réponse du support :

    Notre équipe de développement est au courant de ce problème et travaille actuellement à sa résolution. Malheureusement, nous ne pouvons vous fournir aucune estimation de durée concernant la résolution de celui-ci. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Cependant, nous pouvons vous confirmer qu'une fois l'amélioration de la maison du maire finie, votre relieur devrait pouvoir fonctionner normalement de nouveau.

Répondre à la discussion
Page 2 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.