Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: butin tailleurs

  1. #1
    Chercheur de trésors Avatar de moliere89190
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    289
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Thumbs up butin tailleurs

    je pense que les butins des aventures des tailleurs vu les pertes pourraient être plus important , car ceux qui les font en petits niveaux 42/46 très dur pour reconstituer les stocks.

  2. #2
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    215
    Monde
    Terres d'Ambre
    en faite c'est surtout lié à l'arrivée des haricots. en contrepartie on n'y trouve pas d'armes dessus, mais des fortifiants... pour limiter un peu plus les pertes, l'idéal est peut être de mieux répartir les pertes entre les 3 joueurs, voir de laisser les camps les plus "couteux" à un gros level équipé avec les cannons!

  3. #3
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    173
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Les aventures ne sont pas destiné aux aventuriers de niveau inférieur à 48. On peut comprendre que plusieurs sont pressé d'avoir la grosse chaine de la mort qui tue mais celui qui n'a pas le bras pour la manier doit s'attendre à en payer le prix.

  4. #4
    Chercheur de trésors Avatar de moliere89190
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    289
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    mon cher ami zouloui je suis un aventuriers qui a déjà fait tous les tailleurs au moins 1/2 fois chaques je disais butin plus conséquent granite po etc...

  5. #5
    Druide Barbu
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    453
    Monde
    Terres d'Ambre
    Cela avait été signalé et demandé en son temps (période de test sur le serveur), ainsi que l'augmentation logique du fait de la demande de la part des lvl 48 et +, du prix du pain des épées, des arcs..... De l'incidence que cela allait avoir sur les débutants et moyen lvl, car tous ne jouent pas "à la commerce". Ces derniers n'ont pas la puissance économique des lv 48 et plus.
    Aucune suggestion n'a été prise en compte et aucune réponse claire et étayée ne nous a été faite de la part de BB.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.