Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Mon relieur disparais !

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    25
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    j'ai accidentellement détruit mon relieur (pas de commentaire, il ne faut pas jouer quand on n'est pas réveillé). Je veux bien sûr le reconstruire et là, impossible, la construction se met bien dans la file mais dès que le settler arrive sur place et commence le travail, tout disparaît instantanément. J'ai relancé le jeu et vidé le cache de mon navigateur bien sûr. Testé sur Chrome et Firefox, même problème.

    Merci de m'aider.

    Bon finalement, une fois terminées mes aventures en cours, j'ai de nouveau pu construire mon relieur. Je ne vois pas le rapport entre les deux mais après avoir essayé toute la journée, c'est seulement à ce moment là que ça a fonctionné...
    Dernière modification par Ballin ; 12/08/2013 à 17h21. Motif: Fusion de messages

  2. #2
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre

    Exclamation Mon relieur disparais !

    J'ai eu un bug avec mon relieur et cela dur depuis plus d'une semaine !!! Le premier bug étais sur le fait que mon manuscrit en cours de préparations recommencais tjs le temps de préparation comme s'il y étais en boucle. Je me suis dit alors supprime ton relieur et remets en un !

    Mauvaise idée ! Maintenant que je le reconstruit, il disparaît tout simplement ! Je fais quoi ?!... plus de relieur je ne peux pas terminer ma quête Entrainement professionnel et Maturation ...

    Aidez-moi !

  3. #3
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je crois qu'il ne te reste que la solution tu ticket au support pour ton problème...

Répondre à la discussion

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.