Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Disparition de la caserne

  1. #1
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    92
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Disparition de la caserne

    Salut les Settlers,

    Il y a deux semaines ma caserne finissait de passé au lvl5 dans la nuit de samedi à dimanche.
    Le dimanche matin, tout heureux, je retrouves mon île après une nuit salvatrice, et là stupeur, plus de caserne.

    Après avoir déco reco, vidé mes caches, ré-allumé mon PC (on ne sait jamais...) toujours pas de caserne.

    Sur conseil de mes officiers, j'ai immédiatement fait un ticket au support, mais vous le devinerez pas de réponses.
    J'ai eu le temps de reconstruire ma caserne, de la remonter au LVL5 (je vous passe le détail de ressource perdu, mais ça pique) toujours aucune réponse du support.

    Donc si vous rencontre le même soucis, je vous souhaites une guilde en or comme la mienne pour vous dépannez les ressources manquantes, et surtout beaucoup de patience pour une réponse.

    Cordialement
    Argon

  2. #2
    Architecte à lunettes Avatar de RoTotor
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    159
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Sympa...

    Merci Bug Bug.
    La première cause de bug se situe généralement entre le clavier et le fauteuil de l'utilisateur.


  3. #3
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    92
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Juste pour rire...


    Bonjour argonchoice,

    Nous avons bien reçu votre demande et allons la traiter dès que possible. Notre Support est disponible du Lundi au Vendredi de 10h à 18h.

    Si vous répondez, veillez à ne pas modifier le titre de l'email. Cela pourrait perturber le traitement du ticket.

    Votre demande:
    -----------------------------------------------

    Bonjour,

    Je me permets de vous recontacter, car je n'ai toujours aucune réponse de
    votre part concernant mon problème de caserne!

    J'espère quand même en recevoir une un jour, et surtout recevoir les
    dédommagements en ressources perdus!

    Je vous recopie mon premier email:

    Bonjour Mesdames, messieurs.

    Je joues sous le pseudo argonchoice sur les plaines d’Hélios et j'ai eu un
    gris soucis.

    Ce matin en me connectant ma caserne qui venait juste passer au niveau 5 a
    disparu.

    Je me suis déconnecté, vidé mon cache, historique et fait un nettoyage
    complet, mais en me reconnectant, je n'avais plus rien.

    Vous vous doutez bien que je suis complètement écœuré car cela m'a pris 1
    an pour arriver au niveau ou je suis, et la caserne coûte un bras en temps et
    ressource à monter au niveau maximum.

    J'espère avoir une retour rapide de votre part.
    En attendant, recevez mesdames, messieurs mes salutations distingués.

  4. #4
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    651
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    On connait tous la légendaire efficacité du support

  5. #5
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    92
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Allez après trois semaines, voilà là réponse du support, et la mienne dans la foulée:
    (lire de bas en haut pour l'ordre chronologique)




    Bonjour Mesdames Messieurs,

    Merci de votre réponse, mais ce problème est survenue il y a plus de 3 semaines maintenant.
    Je n'ai pas eu la patience d'attendre et j'ai reconstruit ma caserne dans la foulée.

    Par contre je peux vous assurer qu'elle était bien dans mon menu de bâtiment à construire, mais je n'ai malheureusement pas pensé à faire un Screenshots à ce moment là. (Frustration assez grande de perdre 2 semaines de jeu)
    Si vous doutez de ma sincérité, j'ai de nombreux joueurs qui pourront vous le confirmer

    Actuellement ma caserne est de nouveau au niveau 5, mais par contre toutes les ressources intermédiaire et experte m'ont étés fournis généreusement par mes amis de ma guilde (Shark) .
    Je me fait naturellement un devoir de leur rembourser l'intégralité de ces ressources.

    La seule chose que je souhaiterais, c'est d'avoir un remboursement des ressources perdu suite à ce problème.


    Dans l'attente de votre réponse,
    Recevez Mesdames Messieurs mes sincères salutations.

    Argonchoice



    Subject: Re: [Ticket#FR-2013102711000921] Caserne disparu
    Date: Mon, 11 Nov 2013 09:44:20 +0000
    To: xxxxxxxxxxxxxxxx
    From: ingame.support@thesettlersonline.fr

    Bonjour argonchoice,

    Merci de nous avoir contacté.

    Veuillez nous excuser pour le délai de réponse en raison d'un volume extrêmement élevé de demandes à traiter. Nous vous remercions pour votre patience.

    Après vérification de notre système, nous pouvons en effet voir que vous devriez toujours avoir votre caserne. En effet celle-ci ne semble pas avoir été supprimée par erreur par exemple.

    Nous comprenons bien que vous avez déjà effectué cette opération, cependant il est valable de le faire à nouveau: nous vous proposons dans un premier temps de vider le cache de votre navigateur en procédant comme indiqué sur ce lien:

    Si vous ne constatez pas d'amélioration, merci de répondre à ce mail et de nous faire parvenir une capture d'écran de votre île. Aussi vous serait-il de nous fournir une capture d'écran de votre menu des bâtiments montrant bien les bâtiments intermédiaires?

    Une fois que nous aurons ces informations nous devrions pouvoir enquêter votre situation plus en profondeur.

    Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.



    Amicalement,


    L'équipe de Support "The Settlers Online"
    ---------------------------------------------------
    Contact Support: http://www.thesettlersonline.fr/fr/aide-et-support ou account.support@thesettlersonline.fr

  6. #6
    Architecte à lunettes Avatar de RoTotor
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    159
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Un screen... Et de l'île entière, en plus ! Non mais OH !!! Faut arrêter avec cette procédure complètement bidon, exclusivement destinée à rebuter 90% des joueurs se plaignant, surtout 15 siècles après que l'incident ait été signalé !

    Et l'accès à la base de données ? C'est fait pour les chiens ?

    "Veuillez nous excuser pour le délai de réponse en raison d'un volume extrêmement élevé de demandes à traiter."
    Là aussi, j'hallucine. Ce n'est pas la première réponse de leur part où je lis ça.

    Gestion des ressources humaines, management, organisation du travail, ça ne leur parle pas ? Depuis le temps, ils devraient avoir tellement embauché que le chômage devrait avoir disparu.
    La première cause de bug se situe généralement entre le clavier et le fauteuil de l'utilisateur.


Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.