Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Comment fais-ton pour jouer sous Android ?

  1. #11
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    37
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut
    Bon là on a un souci ... Depuis peu, impossible d'installer Flash player sous le dernier Androïd (Samsung Galaxy S4). La faute a adobe qui veut plus développer pour Androïd. Comment faire alors ?
    Y a il un développement prévu sous HTML5 (qui semble être la solution à adopter sous Androïd) pour ce jeu ou non ?

  2. #12
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Tu dois télécharger un APK ailleurs que depuis le playstore, par exemple, ici.

    Mais attention, TSO est extrêmement lourd, et même pour un S4, il risque de ramer. En plus, il faut utiliser un navigateur qui prend le Flash, comme Dolphin ou le navigateur android, qui est rerement installé de base, remplacé par chrome. (chrome ne fonctionne pas avec Flash)

    Sinon, pour le portage HTML5, je n'y crois pas trop de la part de BB ...
    Dernière modification par clouck59 ; 08/02/2014 à 14h47.

  3. #13
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    37
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salut
    @clouck59,
    j'ai téléchargé et installé l'apk flash mais il ne fonctionne pas (android 4.3 avec firefox en navigateur j'ai essayé Dolphin aussi sans succès)
    tant pis ...

  4. #14
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    En effet, j'ai réessayé, et ça ne marche plus ... TSO détecte peut-être l'appareil qui tente de jouer. Je suis en 4.4.2, il y a peut-être un lien.

  5. #15
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour a tous quelqun a t il deja reussit a fait marcher settlers sur une tablette blackberry playbook ?
    la page de garde s affiche correctement mais au moment de cliquer sur jouer il me dit aucune version adobe flash player disponible avec le petit lien en bleu en dessous pour telecharger flash player
    une fois cliquer sur ce lien il me dit que la derniere version de flash player est deja installee sur la tablette....
    j ai regarder dans les parametres du navigateur et il y a possibilitee d activer le flash et javascript mais meme activee ca me fait la meme chose ...si quelqun a la solution je suis preneur merci d avance a ceux qui pourrait m eclairer

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.