Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Actualité de l'équipe

  1. #1
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre

    Actualité de l'équipe

    Chers Settlers,

    Nous avons décidé de faire quelques changement dans l'équipe de BB.

    Un nouveau membre va intégrer notre équipe en tant que Game Master, il s'agit de BB_Shark. Il sera donc en charge de la modération en jeu. Sa présentation est ici.

    Quant à moi, je reste quand même avec vous mais sur le forum et prends le rôle de community manager.

    Dorénavant, nous aurons le même titre "community team" suivi de notre rôle pour nous démarquer en tant qu'employé de Blue Byte.

    Bon jeu !

    BB_Helenouska

  2. #2
    Ex Community Team - Game Master
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    379
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous et a toutes,

    Cela fait maintenant 3 ans que je nage chaque jour sur les canaux de discussions avec vous (et j’adore).
    En partant des terres d’ambre et en passant faire un tour sur les plaines d’Hélios (oui, un requin qui nage là où il n’y a pas d’eau ça existe :P), il est temps pour moi de continuer vers de nouveaux horizons. Ce fut un plaisir de vous connaitre.

    Je vous présente donc BB_Alparza, qui continuera ma nage sur les canaux et sera là pour vous. Souhaitons-lui la bienvenue sur notre très dynamique communauté The Settlers Online!

    Bon jeu et amusez-vous bien !
    BB_Shark

  3. #3
    Ex Community Team - Game Master
    Date d'inscription
    mars 2016
    Messages
    207
    Monde
    Terres d'Ambre
    Salutations à tous les Settlers,

    C'est donc moi, Alparza, votre nouveau Game Master qui remplacera BB_shark.

    Pour parler un peu de moi, je suis Belge et j'ai 28 ans (né en plein hiver), je suis aussi passioné de jeux (que cela soit vidéo, de société ou de rôles).

    À votre service en jeu, avec l'aide de la fantastique équipe de modérateur, je serais là pour m'assurer que l'ensemble des règles communautaires soient respectés par toutes et tous. N'hésitez pas à me contacter en jeu (BB_Alparza sur Ambre et BB_Alparza2 pour Hélios) ou par message privé pour l'ensemble de vos questions.

    Pour ce qui est du forum, BB_Helenouska reste aux commandes avec ses modérateurs.

    Je suis impatient de faire votre connaissance et j'espère avoir l'occasion de discuter avec vous en jeu.

    A bientôt,

    BB_Alparza

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.