Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Discussion: Brother & Sister (SnB) : vive la fraternité!

  1. #1
    Architecte à lunettes Avatar de Bibicool
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Aquitaine
    Messages
    181
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Thumbs up Brother & Sister (SnB) : vive la fraternité!

    Bonjour à tous!

    Je suis l'un des officiers de la Guilde Brother & Sister, notre Chef nous ayant ordonné de faire du recrutement, sous peine d'être changés en cafards gluants (faut dire que c'est une sorcière...), je tente ma chance par ici.

    Je dois avouer que je ne suis pas très douée pour le recrutement, j'ai 2 recrues à mon actif et elles se sont changées en carpes muettes... ceci dit, c'est normal pour des carpes... Bref, si vous cherchez une guilde sympa, où l'entraide est l'une des priorités, et si vous vous occupez de votre île tous les jours, vous serez les bienvenus!

    L'autre exigence de notre Chef bien aimée, est de faire au mieux pour valider les quêtes de guilde, sachant qu'il est hautement recommandé de demander de l'aide pour y parvenir au plus vite. Les mieux classés d'entre nous aident volontiers et sans rien demander en retour, car vous l'aurez compris, chez les SnB (oui alors ça c'est notre Sorcière bien aimée qui s'est gourée en entrant les initiales de la Guilde ) ce qui prime c'est la fraternité!

    A bientôt chères recrues!

    Dernière modification par Bibicool ; 27/11/2013 à 21h33.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.