Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: calvaire de jeu

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre

    calvaire de jeu

    bonjour a tous,

    Cela fait maintenant une quinzaine de jours que j'essaye de joué malgré des bugs permanent avec l'image, dès que je fais bougé mon île avec la souris c'est par morceaux, c'est comme parler en puzzle et c'est très énervant et injouable.
    Mais c'est toute les fonctions qui marche comme ça aussi bien quand je vais dans le menu étoile ou les menus de construction, il faut que je laisse le jeu en stanbye pour qu'il fonctionne normalement 1 ou 2 minute, alors faire une aventure dans de telle condition c'est même pas la peine d'essayer.
    J'ai fait un nettoyage complet de mon pc, fait une recherche éventuelle de programme incompatible sauf que je n'ais pas ajouté de nouveaux programmes.
    Pour info je joue a d'autre jeu et il n'y qu'avec Settlers que j'ai ce problème, alors que je n'avais jamais rien eu tout fonctionnait super.
    Voilà j'espère que vous pourrez m'aider merci a tous.

  2. #2
    Chercheur de trésors
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Sud Est
    Messages
    283
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hello, tu as essayé un autre navigateur? Chez moi le jeu tourne mieux sur IE...
    Pour faire avancer le Schmilblick du garde manger & de la caserne!!! http://forum.thesettlersonline.fr/th...p-garde-manger
    Pour la banque de guilde! http://forum.thesettlersonline.fr/th...770#post212770

  3. #3
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Ambrion,
    Peut-être un problème de flash-player ?


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  4. #4
    Chercheur de trésors Avatar de moliere89190
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    289
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi tourne nickel firefox

  5. #5
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    207
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi très lent, limite jouable mais jouable tout de même, tous navigateurs confondus, mais sur un PC acheté il y a 10 ans.
    Pas de programme parasite, juste une vieille bécane avec peu de mémoire par rapport à ce qui se fait actuellement.
    Le jeu est assez gourmand. Ma technique : faire une seule action à la fois, et attendre avant de passer à la suivante.
    On s'y fait.

  6. #6
    Architecte à lunettes Avatar de OverShadow3
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    Terre d'Helios ou Plaines d'Ambre ?
    Messages
    193
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Ambrion Voir le message
    bonjour a tous,

    Cela fait maintenant une quinzaine de jours que j'essaye de joué malgré des bugs permanent avec l'image, dès que je fais bougé mon île avec la souris c'est par morceaux, c'est comme parler en puzzle et c'est très énervant et injouable.
    Mais c'est toute les fonctions qui marche comme ça aussi bien quand je vais dans le menu étoile ou les menus de construction, il faut que je laisse le jeu en stanbye pour qu'il fonctionne normalement 1 ou 2 minute, alors faire une aventure dans de telle condition c'est même pas la peine d'essayer.
    J'ai fait un nettoyage complet de mon pc, fait une recherche éventuelle de programme incompatible sauf que je n'ais pas ajouté de nouveaux programmes.
    Pour info je joue a d'autre jeu et il n'y qu'avec Settlers que j'ai ce problème, alors que je n'avais jamais rien eu tout fonctionnait super.
    Voilà j'espère que vous pourrez m'aider merci a tous.
    Tu as adobe flash player ?

  7. #7
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    pays des elfes
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui tso pompe beaucoup pour tourner correctement plus votre île évolue plus les connexions bug c'est surtout flash qui plante (shockwave flash)
    je vous conseil google chrome c'est le plus stable j'avais commence avec ie puis fiefox et maintennat google chrome

  8. #8
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    651
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    google chrome bug mais seulement pendant le chargement

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.