Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Annoncer la maintenance au - 24h avant

  1. #1
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre

    Annoncer la maintenance au - 24h avant

    Bonsoir,
    Ma suggestion est dans le titre : "Annoncer la maintenance au moins 24h avant" son début.
    Ce soir en arrivant sur le jeu tardivement (vers 00h30), Ô surprise, je vois l'annonce de la maintenance pour 1h15 ... et bé zut alors !!! Si j'avais su, pi t'être que j'y serais venue un peu + tôt.
    Et pourtant j'étais passée rapidement en début d'après-midi, et il n'y avait aucune annonce de maintenance.

    Alors merci de penser aux joueurs qui ont une vie en-dehors du jeu ... et d'annoncer les maintenances en avance, 24h me semble un minimum.

    Bonne nuit à vous !

  2. #2
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les nouveaux joueurs ne sont pas au courant de ce détail:il y a maintenance tous les mercredi matin à 1h du matin, donc c'est devenu une habitude pour presque tout le monde. Elles sont en général annoncées sur le forum. Celle-ci doit mettre en place un moment attendu avec beaucoup d'impatience par bon nombre de joueurs: La Période de Noël!!

  3. #3
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    Annoncées aussi en page d’accueil à l'avance....

  4. #4
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour Danyka,

    L'annonce de maintenance est annoncée la plupart du temps dans l'après-midi. Il s'agit d'un rappel pour la plupart des joueurs, c'est pourquoi nous la postons plus ou moins au même moment.

    Celle-ci est aussi annoncée sur nos pages Facebook et Twitter.

    Je tiendrais quand même compte de ta proposition .

  5. #5
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    21
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci bien BB_Helenouska de prendre en compte ma demande.
    Car comme tu le dis ce n'est annoncé que dans l'après-midi sur la page d'accueil, ce qui est tardif.

    Et bien évidemment, cette suggestion concerne les joueurs assez récents comme moi ... lol !
    Ce genre d'annonce n'est-il pas utile justement plutôt pour les nouveaux joueurs ?
    Et puisqu'elle est déjà faite (l'annonce sur la page d'accueil), je suppose que la faire + tôt, ne posera pas bcp de soucis ...
    La veille au soir par exemple, un certain nombre de joueurs ne peut passer qu'une fois par jour sur le jeu.

    Encore merci bien BB_Helenouska de concevoir que les joueurs ont aussi une vie IRL ... lol, et que cette demande est faite bien sur parce que j'aime bien ce jeu !

    Très bonne soirée
    Dernière modification par Danyka ; 11/12/2013 à 23h28.

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.