Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Garde manger de rareté

  1. #11
    Baroudeur Sauvage
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    882
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi je comprend plus,tous le monde se pleind que les aventures et les butins sont trop cher que s'est honteux,et maintenent que tous est descendu ,il faut encore trouve a dire,vous etre jamais content,s'est trop cher et maintenent s'est pas cher assez .

  2. #12
    kapicho
    non mais le soucis, c'est que si tu paye un butin a 400po, en mdc si le prix du co coute 2po/u, le butin en mdc sera de 800mdc, et peux ce qui n'ont pas de GM2, il trouverons le butin en mdc assez chers, si j'etais a leur place je payer en po et non pas en mdc...
    bien sur que c'est facile d'aligner 1000mdc pour un butin pour ceux qui auront le GM2, mais les petits qui ne l'ont pas, ca sera assez compliqué... bien sur apres il peuvent s'acheter des mdc dans le commerce a pas chers, pour s'acheter des aventures dans la boutique.
    ca sera un batiment plus avantageux pour ceux qu'il l'ont, et puis bientot on verra les butins vendu en papier, pour fabriquer des mdc...

  3. #13
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    18
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Pas de soucis c'est bien pour tout le monde , même ceux qui n'ont pas de GM2
    Avant j'acheter les mdc 5po/u et je vendais la place butin CN 1000po
    aujourd'hui le mdc est à 2po, je vais donc vendre la place à 550 - 600po

    mais n'oublions pas que beaucoup de joueur vont bientôt avoir la tour dorée, le cours de l'or qui était la référence pour tout va être dérégulé et créer une inflation et on va donc peut être se retrouver à nouveau avec des mdc à 5po/u

    On pourrait même imaginer que l'or soit abandonné pour une chose plus rare et plus stable comme le titane ou le haricot.
    Pour le moment c'est un peu le bordel mais tout devrait se stabiliser en Janvier

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.