Discussion fermée
Page 13 sur 176 PremièrePremière ... 3 11 12 13 14 15 23 63 113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 1755

Discussion: Connexion serveur perdue

  1. #121
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi je sui bien sur le jeu me il a pu rien en ongles rien nada encore bien joue tso me quelle bande a bono

  2. #122
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    95
    Monde
    Terres d'Ambre
    La recup des 386 recupérer dans la cave des serveurs anglais s'est très bien passé

  3. #123
    sheyenne29
    bonjour,
    c quoi se delire ,deja connection a midi ,j arrive se soir ,encore le meme brun
    on devrait limité les maintenance si y a un manque de competence

  4. #124
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    12
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par sheyenne29 Voir le message
    bonjour,
    c quoi se delire ,deja connection a midi ,j arrive se soir ,encore le meme brun
    on devrait limité les maintenance si y a un manque de competence
    D'accord avec cette remarque ... mais à ce jour il y a plus d'incompetent que de compétent

  5. #125
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2013
    Messages
    41
    Monde
    Terres d'Ambre
    Déjà pourquoi avoir rajouté les serveurs anglophones sur nos supports ? c'était logique que ça apporte des problèmes. Et nous sommes à quelques jours de noël et beaucoup de personnes vont vouloir jouer.

    Pour l'instant c'est le tchat qui pose problème mais j'espère que nous aurons pas à subir des lags.

    Sinon bravo et merci pour ce magnifique code qui donne 10 cadeaux. C'est merveilleux.

  6. #126
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    cache vidé et ça ne change rien, aucun canal de discussion et le jeu rame énormément

  7. #127
    iwajewel
    "cache vidé et ça ne change rien, aucun canal de discussion et le jeu rame énormément" ken2408

    idem pour moi et ma guilde.
    Une petite intervention pour nous tenir informé des plantages nombreux que l'on rencontre depuis cet apm serait la bienvenue.

  8. #128
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    137
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oh bah là, les gens qui prennent les décisions sont surement partis en vacances.
    Et les développeurs, que je plains et qui subissent eux aussi la prise de décision foireuse, les maudissent en pensant au super WE qu'ils vont passer à tout remettre en état.

  9. #129
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    et tso fait quoi ba rien ce son les cador des bugs

  10. #130
    sheyenne29
    c petit comme site quand meme,aucun BB pour nous informer des annerie de la maintenance ,son peu etre entrain de feter leur nouveau systeme et se sont pas apperçu que sa merdouillé

Discussion fermée
Page 13 sur 176 PremièrePremière ... 3 11 12 13 14 15 23 63 113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.