Discussion fermée
Page 142 sur 176 PremièrePremière ... 42 92 132 140 141 142 143 144 152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 420 sur 1755

Discussion: Connexion serveur perdue

  1. #1411
    angelius92
    c'est bien sur l'url http://www.thesettlersonline.fr qu'il y a une page verte très clair

  2. #1412
    Maître de l'acier Avatar de Cerumno
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    307
    Monde
    Terres d'Ambre
    oki

    Voici ma page de chargement :
    Images attachées
    Cordialement, (bien sur)
    Cerumno.

    PS :... je ne demande pas de cadeaux mais le fait de pouvoir jouer en toute quiétude !!!

  3. #1413
    angelius92
    pareil pour moi

  4. #1414
    Maître de l'acier Avatar de Cerumno
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    307
    Monde
    Terres d'Ambre
    pour rire un peu : Avez vous remarqué les pubs ?

    B'un elles, elles se chargent.


    erreur via conso :
    [16:01:44.905] TypeError: $(...) is null @ http://static3.thesettlersonline.fr/...v=31736625:524
    --
    Dernière modification par Cerumno ; 22/01/2014 à 17h03.
    Cordialement, (bien sur)
    Cerumno.

    PS :... je ne demande pas de cadeaux mais le fait de pouvoir jouer en toute quiétude !!!

  5. #1415
    angelius92
    oui donc ils sont en train de travailler dessus

  6. #1416
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    moi, pour le souci de la page blanche.lorsque j'ai la fameuse page blanche, je fais un clic droit dessus et je choisis code source. ensuite je vais tout en bas de la page du code source et je choisi "http://www.thesettlersonline.fr/fr" que je copie ds mon navigateur et je j'ai réussi à me connecter à nouveau après 3 h de recherche.
    si ça peut aider quelques uns ?

  7. #1417
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    96
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par mumu29 Voir le message
    moi, pour le souci de la page blanche.lorsque j'ai la fameuse page blanche, je fais un clic droit dessus et je choisis code source. ensuite je vais tout en bas de la page du code source et je choisi "http://www.thesettlersonline.fr/fr" que je copie ds mon navigateur et je j'ai réussi à me connecter à nouveau après 3 h de recherche.
    si ça peut aider quelques uns ?
    Les 2 solutions aideront certainement plein de gens si elles sont épinglées. en page 142, y a peu de chances que ça soit longtemps visible

  8. #1418
    angelius92
    Mais déjà cette solution ne marche plus

  9. #1419
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c'est à croire que UBI fait tout pour bloquer les joueurs !!

  10. #1420
    Architecte à lunettes Avatar de Angedechrystal
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    On me trouve tjrs dans la_taverne chez les tavernautes
    Messages
    173
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je sais plus si je dois le prendre en riant ou pas mdrrr

    je viens d arriver a me connecter mon chateau tourne depuis ce matin a 5/25 haricots , les mines d or lvl 5 sont a nouveau par terre , le pot de colle s est termine a vide le premium continue de tourner evidement dans le vide hier 2h le matin pour me connecter le soir plus de 5h et aujourd hui j ai meme pas compte,
    j ecris sans savoir si ce message va faire comme les autres


    Message vBulletin
    Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité ne correspond pas.

    Si ceci survient de façon inattendue, veuillez en informer l'administrateur en lui décrivant les actions effectuées avant de recevoir cet erreur.
    The Settlers Online

    c 'est de pire en pire

    BB_helenouska je comprends que l on ait besoin de patience, mais au bout d un mois de ce traitement, je te promets que ca devient difficile de la garder.

Discussion fermée
Page 142 sur 176 PremièrePremière ... 42 92 132 140 141 142 143 144 152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.