Discussion fermée
Page 174 sur 176 PremièrePremière ... 74 124 164 172 173 174 175 176 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 731 à 1 740 sur 1755

Discussion: Connexion serveur perdue

  1. #1731
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Chers Settlers,

    Nous rencontrons actuellement des problèmes avec notre base de donnée, c'est pourquoi le jeu est inaccessible depuis hier. Pour palier à ce problème, les techniciens doivent restaurer les serveurs à hier 20 heures 10.

    Cette opération devrait prendre encore environ 6 heures. Après ce temps, vous retrouverez votre île comme hier à 20 heures 10.

    Premium et aventure : Du temps supplémentaire sera ajouté afin que le temps perdu ne soit pas pris en compte. Vous pourrez profiter du temps que vous aviez avant les problèmes.

    Achat de pierres précieuses durant la période de difficultés technique : Les pierres précieuses arriveront bien sur les comptes mais avec un délai. Demain, ce point devrait être résolu.

    Production : Votre île sera comme hier avant les problèmes, les différents mines et fortifiants ne devraient pas être épuisés.

    Perte effective : Votre progression. Si vous avez gagné de l'expérience après hier 20 h 10, celle-ci ne pourra pas être restaurée.

    Nous avons conscience de la perte de temps de jeu dont vous êtes victime et nous tacherons de la compenser par la suite.
    BB_Helenouska


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  2. #1732
    Chercheur de trésors Avatar de moliere89190
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    289
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    début 20h10 plus 6 h égal à la louche 2h du matin mais au fait quel matin et voudrais savoir quand ils pensent remettre en toute

    Citation Envoyé par LaTouriste Voir le message
    Chers Settlers,

    Nous rencontrons actuellement des problèmes avec notre base de donnée, c'est pourquoi le jeu est inaccessible depuis hier. Pour palier à ce problème, les techniciens doivent restaurer les serveurs à hier 20 heures 10.

    Cette opération devrait prendre encore environ 6 heures. Après ce temps, vous retrouverez votre île comme hier à 20 heures 10.

    Premium et aventure : Du temps supplémentaire sera ajouté afin que le temps perdu ne soit pas pris en compte. Vous pourrez profiter du temps que vous aviez avant les problèmes.

    Achat de pierres précieuses durant la période de difficultés technique : Les pierres précieuses arriveront bien sur les comptes mais avec un délai. Demain, ce point devrait être résolu.

    Production : Votre île sera comme hier avant les problèmes, les différents mines et fortifiants ne devraient pas être épuisés.

    Perte effective : Votre progression. Si vous avez gagné de l'expérience après hier 20 h 10, celle-ci ne pourra pas être restaurée.

    Nous avons conscience de la perte de temps de jeu dont vous êtes victime et nous tacherons de la compenser par la suite.
    BB_Helenouska

  3. #1733
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    ça veut dire que tout ce qu'on a fait après 20h10 hier soir c'est perdu !!!!
    et aussi le temps qu'on a essayé à se connecter toute la soirée pour enfin avoir une connexion vers 00h30 poser des tatas des fortifs et avancer dans nos aventures pendant une heure environ et bien tout ça c'est perdu génial !!!! merci TSO

  4. #1734
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    on perd juste 24h de jeu, ça sera restauré comme hier soir 20h10 (si mon cerveau de client-pigeon arrive à bien comprendre la bonne parole).
    Par contre tout ce qui est aventures finies après, butin, xp, etc... est perdu


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  5. #1735
    Maître de l'acier Avatar de toutouyon
    Date d'inscription
    juillet 2012
    Messages
    314
    Monde
    Terres d'Ambre
    enfin une bonne nouvelle on n aura pas de champs mines et puits en vrac ou sans fortif ^^

  6. #1736
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    76
    Monde
    Terres d'Ambre
    ça sera restauré comme à 20h10 mais à 2h du mat... moi je dors à 2h du mat. Ce qui veut dire que demain matin ça sera la cata.... Super.

  7. #1737
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    24
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pareil....
    je vais pas me lever a 2 heures du matin pour voir l'état de mon ile...
    faut pas pousser mémé dans les orties, surtout si elle n'a pas de culotte....

  8. #1738
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    47
    Monde
    Terres d'Ambre
    Non, 16 h 46 + 6 h = 22 h 46 qui deviendront hier 20 h 10.

    Alors faites un calin à vos nanas et revenez jouer à 23 h !
    Demain vous serez en forme pour aller bosser :-(

  9. #1739
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    douchy pres de valenciennes
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonsoir
    moi a cette herure 17h54 toujours rien depuis hier soir
    un peu deg j espere que cela va bientot etre repare

  10. #1740
    Maître de l'acier Avatar de Cerumno
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    307
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par kniphofia Voir le message
    ...
    Demain vous serez en forme pour aller bosser :-(
    Je ne peux même pas, suis tout seul pour une fois....
    Cordialement, (bien sur)
    Cerumno.

    PS :... je ne demande pas de cadeaux mais le fait de pouvoir jouer en toute quiétude !!!

Discussion fermée
Page 174 sur 176 PremièrePremière ... 74 124 164 172 173 174 175 176 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.