Discussion fermée
Page 40 sur 176 PremièrePremière ... 30 38 39 40 41 42 50 90 140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 400 sur 1755

Discussion: Connexion serveur perdue

  1. #391
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    De mon coté, je ne beug jamais sur TSO, mais là depuis hier dans la soirée ça n'arrête pas !! Je suis sur expérience interdite et à chaque fois que je vais sur la map, 2 secondes plus tard et je suis déco... Déco sur déco c'est vraiment relou !

    Attention à tous : c'est pas le moment de faire des diversions !!

    En parlant de ça sur le global1, on s’aperçoit très vite que tout le monde n'est pas touché par ce beug !! Que ce passe-t-il ??

  2. #392
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    la galere , des decos en chaine , pas moyen de lancer des diversions donc d aventures, le premium court pendant ce temps et comme beaucoup c est le moment des vacances que l on joue le plus.Ce n est pas la premiere fois que lors des vacances les serveurs plantent.

  3. #393
    Architecte à lunettes Avatar de PadLancien
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France métropolitaine
    Messages
    156
    Monde
    Terres d'Ambre
    Cela ne sert à rien ici de vider le cache du navigateur vu que c'est la liaison au Serveur de jeu qui pose problème.

    Vu qu'il a été nécessaire d'arrêter nos serveurs pour recevoir les données venant des serveurs Anglais, j'en conclus qu'il y a eu fusion entre eux et nous, d'oû une charge plus importante (excessive ?) pour traiter l'information.

    Ceci explique probablement cela...

    PadLancien

  4. #394
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    3
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pareil ici toutes les 30sec puis 45 mins sans rien. La c'est stable. Le cache est vide un "écran imp" sur la page facebook de TSO.

  5. #395
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Attention merci de rester sur le sujet.

    Pour les problèmes de connexion merci de poster ici.

    Pouvez-vous joindre des copies d'écran ?

  6. #396
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Nous n'avons pas fusionner avec les anglais. Nous avons déplacé les serveurs en france.

  7. #397
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Toulon
    Messages
    38
    Monde
    Terres d'Ambre
    idem depuis midi - perte de connexion avec le serveur (en pleine mission , mes généraux vont morfler -.-)

  8. #398
    Architecte à lunettes Avatar de PadLancien
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France métropolitaine
    Messages
    156
    Monde
    Terres d'Ambre
    Expliquez-moi alors pourquoi il a été utile d'arrêter nos serveurs si aucune fusion n'est intervenue ?

    Ajouter des serveurs à un Data Center n'impacte en aucune manière le fonctionnement des serveurs en place.

    Etant moi-même de la partie, je pratique cela quotidiennement sans souci...

    PadLancien

  9. #399
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    et j'espère avec plus de brio et des explications au clients si jamais tu mer,,,

  10. #400
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    32
    Monde
    Terres d'Ambre
    @PadLancien
    Ubi loue des kimsuffi chez ovh, et quand tu vois que l'an dernier ils ont mis plus de 3 semaines a se rendre compte que les log serveur avais remplis les disque (et donc causais d’énormes bug & ralentissements). Je doute que faire du hotswap de serveur soit dans leurs compétences.

Discussion fermée
Page 40 sur 176 PremièrePremière ... 30 38 39 40 41 42 50 90 140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.