Discussion fermée
Page 92 sur 176 PremièrePremière ... 42 82 90 91 92 93 94 102 142 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 911 à 920 sur 1755

Discussion: Connexion serveur perdue

  1. #911
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    59
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    Bon ben y a toujours autant de problèmes de décos sauvages ... Toujours trop de risques de faire des aventures (on va éviter de renouveler les pertes qui à ce jour ne sont pas totalement refaites ... faut dire que ça représentait une masse !!!!!) ... le premium de 7 jours n'aura servi à rien ... encore merci !!!!!

    Tant que nous n'aurons pas un dédommagement autre que 1 jour premium 100 pp et 1 lapin + les autres bricoles ... ainsi que l'assurance du retour à la normale du fonctionnement du serveur, cela sera difficile de revenir sur ce jeu.

    Pour beaucoup nos pertes en épées de damas et dadas sont lourdes ... c'est cela que nous aimerions retrouver dans le dédommagement, ainsi que plus d'1 jour premium !!!!

    Pour le moment, je reste en "observateur" et je ne remonte que ce qui s'est écroulé ... c'est à dire que je jouotte le nouveau terme qui s'applique actuellement pour nous joueurs sur un ex-serveur stable

    PS : que ce soit Chrome ou ie, l'instabilité est la même.
    Dernière modification par Patou54 ; 15/01/2014 à 12h29.

  2. #912
    Maître de l'acier Avatar de Cerumno
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    307
    Monde
    Terres d'Ambre
    On fait du stock en fait. ^^

    80k de presque tout (suis que lvl42)

  3. #913
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Toujours pareil, depuis mon appart en ADSL je peux jouer et depuis mon boulot en co 3G rien à faire, deco toutes les 2 mm !!!
    Minimiser ce problème à quelques joueurs malheureux ne me semble pas refléter la réalité, moi aussi je fais partie d'une guilde et je ne suis pas le seul qui a ce type de problèmes !
    Je pense que si tous ceux qui ont des décos régulières font un post, on va vite arriver aux 200 pages !!!

  4. #914
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    toujours pas possible de se co via firefox, aucun sushi pour le serveur test ou allemand
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  5. #915
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    66
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    toujours aucun changement déconnections après 20sec, même pas le temps de remonter mes champs ou autre sauf sur serveur test où je n'ai aucune déconnections.

  6. #916
    iwajewel
    Pour ma part, je ne rencontre aucun souci depuis mon poste personnel à la maison.

    MAIS je ne peux tjs pas me connecter depuis le taf.
    Tjs le même message, chargment du jeu et puis message d'erreur et déco.

  7. #917
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    4
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    idem iwajewel, bien qu'à la maison je sois déco de temps à autre.

  8. #918
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hello ! Bon bah... toujours pareil Mireille. Vingt déconnexions à l'heure c'est tout simplement injouable

  9. #919
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour

    j'apporte ma pierre à l'édifice

    je suis le topic depuis le début car je n'arrive pas à me connecter au boulot (malgré tous les conseils proposés jusque là)
    quand j'essaye de me connecter au boulot (via proxy):
    - par firefox je ne peux pas m'identifier : "Erreur Une erreur générale s'est produite. Veuillez actualiser la page et essayez à nouveau."
    - par IE je peux m'identifier, mais je ne peux pas acceder à mon ile : message d'erreur "connexion au serveur perdue veuillez cliquer sur ok pour actualiser votre client"

    A noter qu'à mon domicile, je peux me connecter directement via ff sans proxy

  10. #920
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    8
    Monde
    Terres d'Ambre
    pffffffffffffffffffffffffffffffffff toujours le meme message depuis 3 semaines................. vousreglez le pbm quand ???

Discussion fermée
Page 92 sur 176 PremièrePremière ... 42 82 90 91 92 93 94 102 142 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.