Discussion fermée
Page 102 sur 176 PremièrePremière ... 2 52 92 100 101 102 103 104 112 152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 011 à 1 020 sur 1755

Discussion: Connexion serveur perdue

  1. #1011
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    66
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    De pire en pire, je n'arrive même plus à me connecter!!!!
    Bon week-end à tous

  2. #1012
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Avez-vous essayer cela ?


    http://forum.thesettlersonline.fr/th...ble-aujourdhui...


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  3. #1013
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    toujours pas de connection via firefox et ..... de plus en plus de déco sauvages se qui rend trééééés alléatoire tout tailleur, ei et autre aventure avec div
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  4. #1014
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    "Toujours la même Germaine", bof bof, mais j'ai pas trouvé plus meilleur Reste en attente d'une meilleure qualité de jeu.

  5. #1015
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    9
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour, on m'a dit de poster sur le forum pour les déco et les problèmes de connexion, donc j'en suis à 5 ou 6 déco depuis ce matin , et du mal à me reco (sans l'astuce de l'invitation d'un ami je ne pourrais pas me co)

  6. #1016
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir j'ai le même problème
    voila ce qui ce passe quand je veut me connecter

    Erreur

    Une erreur générale s'est produite. Veuillez actualiser la page et essayez à nouveau.

  7. #1017
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    227
    Monde
    Terres d'Ambre
    biland e la soirée : 19h30 21h : deco 10min de jeu deco 5 min de jeu deco 5 min de jeu deco ...
    a 21h : raz le bol, a+ tso
    je repasse a 23h esperant que ca aille mieux
    verdict : deco deco deco

    merci BB, encore une soirée injouable
    dites, vous comptez faire quoi pour le 1 an premium que j ai sur mon compte?

  8. #1018
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2013
    Messages
    16
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tu as bien de la chance edgess !
    moi ça ne dure pas plus de 30s. et ce depuis maintenant presque 6 semaines... c'est juste la loose. dès quej'ai une co de quelques minutes je transfère mes ressources aux copains et j'abandonne ce jeu de m....

  9. #1019
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    227
    Monde
    Terres d'Ambre
    c pas forcement mieux : en 5 minutes j ai le temps de croire que ca va tenir, donc de lancer un bloc, et bien souvent ... dans le c... lulu : ca lache avant que j ai tout envoyé et a+ les soldats elites, canonniers et autres joyeusetes

  10. #1020
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    30
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour voici un mois que les conditions de jeu son pour moi déplorable
    j'ai mis 50 euro pour le réveillons de noël et je le regrette un peu car je ne sais même pas en profiter correctement
    je viens de voir au moin 40 pages ou les gens on les même problème que moi
    et il n'y a que ce jeu qui plante tout le reste de mes jeux fonctionne parfaitement
    si j'ai pu me connecter hier 5 min c'est bien tout le reste que ce soit avec Mozilla explorer ou chrome il ne voulait même pas me mettre sur la page ou je peux jouer
    pas possible non plus d'aller sur le fofo chercher un tuto pas possible de faire une aventure sans perte de grosse armée plus possible de faire des diversions voir même parler en guilde tout simplement sans être déconnecter plus possible de suivre le com correctement
    avec de tel soucis le service technique devrait faire des heures supplémentaire et travailler le week end pour régler le problèmesi nous faisons ce genre de chose chez nos patrons nous sommes licencier mdr surtout si le problème dur depuis un mois
    perso les cadeaux recu je m'en fou un peu je prefaire savoir rejouer et profiter comme il se doit
    le plus beau des cadeaux que moi je veux c'est pas des fortifiants 1 ou 3 jours de premium ou d'autre chose dans le genre je veux savoir rejouer comme avant .

Discussion fermée
Page 102 sur 176 PremièrePremière ... 2 52 92 100 101 102 103 104 112 152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.