Discussion fermée
Page 101 sur 176 PremièrePremière ... 51 91 99 100 101 102 103 111 151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 001 à 1 010 sur 1755

Discussion: Connexion serveur perdue

  1. #1001
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Draché
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bjr tjs le même problème depuis la mise a jour de mercredi je n'arrive pas a voir mon île et pourtant j'ai vidé le cache de chrome , je n'ai pas de proxi , ces vrai que ça commence a être un peu gênant car mon île devrais être vidée de toute ces ressource et le tps que mes explos recherche tous ça vas être très long j'espère qu'il ferrons un geste pour nous aidée.

  2. #1002
    Anton1er
    Bonjour,

    Depuis le 15 décembbre deconnexion inttempestive de settlers, que j'utilise IE11 ou firefox, que je vide le cache de l'un ou de l'autre pareil, d'ailleur je fais le nettoyage du ou des navigateurs avec Ccleaner ou autre logiciel et donc plus rien dans le cache, ensuite j'ai pas de proxy, je suis à Internet Orange!

  3. #1003
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    j'ai une idée : DARTY fait des soldes, il faufrait nous acheter un serveur, prendre la config du serveur de test vu qu'il fonctionne parfaitement, faire une petite maintenance pour nous migrer dessus et le tour et joué ;-)

  4. #1004
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre
    impossible de me connecter également depuis deux jours... mince!

  5. #1005
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Il y a une semaine je pouvais jouer sur I.E et Chrome. Firefox NOK.
    Maintenant je peux jouer seulement sur I.E et Chrome et Firefox NOK.
    Je n'ai changé aucun paramètre sur les navigateurs internet et ne me parler surtout pas de mémoire tampon car je fais régulièrement le ménage.

  6. #1006
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Localisation
    Au pays des frites
    Messages
    214
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est la M....pour se connecter. La fenêtre de vote pour les nouveautés s'ouvre intempestivement, mène à "erreur générale" et revient immédiatement, même plus possible de déconnecter. Faudrait quand même essayer de nous laisser 8 jours de tranquillité...

  7. #1007
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Tu as de la chance, moi j'arrive pas à me connecté.

  8. #1008
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    227
    Monde
    Terres d'Ambre
    dis, BB, tu crois toujours que les problemes ne concernent que "quelques" malheureux comme tu l ecrivais il y a peu ici meme?

  9. #1009
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    96
    Monde
    Terres d'Ambre
    j'ai l'impression de me trouvé sur le serveur teste ??? Mais non messieurs et mesdames les concepteur du jeux je suis sur le jeux lui-même et qui lui ne devrais pas avoir autant de bugs que le serveur teste sinon à quoi servirait-il !!! Ah mais, oui ils nous ont fait migrer dessus , encore mieux je suis sur qu'ils y a des informaticien compétent qui ne demanderais que de trouver du travail chez ubi ....
    Ma vrai question : Quand est-ce que l'ont pourra enfin jouer en toute sérénité !!!

  10. #1010
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    227
    Monde
    Terres d'Ambre
    la goutte d eau qui fait deborder le vase : j arrive a me co via l astuce de l aide, je subis quelques decos (comme dhab) ... et la, impossible de retourner sur l aventure tailleur trahi: erreur detectee sur la zone, crash server a chaque fois que je tente d y acceder
    merci bb
    et on est censé rester poli ...

Discussion fermée
Page 101 sur 176 PremièrePremière ... 51 91 99 100 101 102 103 111 151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.