Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Empiler les objets du menu étoile

  1. #11
    kapicho
    très bonne idée, mais bon comme d'habitude avec l’équipe française de settler, peu de chose sont remonté...
    Mais il faut dire aussi que BB fait plusieurs jeux a la fois, mais ce ne sont pas les même équipe qui gère les même jeux et développe , ils sont tous dans un bureau séparé

  2. #12
    Architecte à lunettes Avatar de PadLancien
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    France métropolitaine
    Messages
    156
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pourquoi pas, mais il faut pouvoir choisir les composants à fusionner.

    J'ai tellement de recharges de blé dans mon menu étoile que je n'imagine pas les fusionner en une seule recharge de 10 000 000 de blé.
    Et je suis Full silo (ceci explique cela)...

    Mais c'est une idée à travailler.

    PadLancien

  3. #13
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pour ceux qui on pas remarqué, en attendant une hypothétique mise à jour demandée depuis des années, on peut bricoler quand même pour entasser.
    Faut juste faire une manipulation avec son stock mis sur le marché, cela vide l’entrepôt.
    Et en attendant on rempli son stock de ce qui s'entasse dans le menu étoile vu que la marchandise est parti sur la vente. Quand elle revient quand on annule la vente, tout ce qui dépasse forme un seul tas dans le menu étoile.
    Par ailleurs cette possibilité est absurde puisque en définitive elle rend inutile l'amélioration des entrepôts, mais ça, c'est une autre demande d'amélioration^^.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  4. #14
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Oui, mais bon, c'est tout de même plus compliqué qu'une telle fonction

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.