Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: La HordeSauvage , recrute de nouveaux membres actifs

  1. #1
    Architecte à lunettes Avatar de angeldufeu
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    france
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Thumbs up La HordeSauvage , recrute de nouveaux membres actifs

    Bonjour à tous


    La HordeSauvage comporte aujourd'hui 32 membres mixtes hommes et femmes adultes .nous jouons tranquillement avec humour et courtoisie.


    Le niveaux de nos joueurs monte , aussi nous avons de la place pour prendre de nouveaux membres , pour partager l'aventure avec nous .


    Vous êtes actif , vous vous connectez chaque jours de préférence , et vous aimez ce jeu , alors contactez nous,


    Nous offrons une place gratuites à nos nouvelles recrues , aide et soutient , débutants acceptés :


    1) faites votre demande d'amitié et présentez vous


    2) nous vous aiderons à évoluer , vous serez formés afin d'intégrer l'équipe en place.


    le voyage est gratuit , ne vous privez pas de nous contacter, pas sérieux s'abstenir .


    à très bientôt ...il n'y en aura pas pour tout le monde !.

    Très cordialement

    angeldufeu , de la guilde: La HordeSauvage

  2. #2
    Architecte à lunettes Avatar de angeldufeu
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    france
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir à tous

    Recrutement toujours actif dans la guilde de La HordeSauvage ))))))))
    Très cordialement

    angeldufeu , de la guilde: La HordeSauvage

  3. #3
    Architecte à lunettes Avatar de angeldufeu
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Localisation
    france
    Messages
    153
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bien tu es mon ami(e)

    aussi pour mieux t'aider j'a besoin de te connaitre un peu plus .

    donc voilà une petite présentation s'impose pour que je puisse te prendre dans la guilde .

    j'ai besoin de savoir si tu es un homme ou une femme , et de quelle tranche d'age .

    enfin tes heures de connection journalière , et si le jeu te plait et si tu comptes rester assez longtemps sur le jeu.

    voilà parceque une fois intégré dans la guilde chaque joueurs à un role à tenir , simple biensur
    mais nous jouons en équipe donc on a souvent besoin des uns et des autres, soit pour se faire poser des fortifiants, soit valider des quêtes en faisant des échanges gratuits , ou partager des aventures , assurer les quêtes de guilde au mieux chaque jour.
    ce qui demande une bonne communcation entre membres afin de mieux répondre aux besoins de chacun dans le plaisir et la courtoisie .

    voilà, l'entrée chez nous est gratuite, donc voilà celà demande un minimum de présence pour mieux s'aider pour avancer .l'ambiance est biensur très bonnes tous les membres sont corrects ,les inactifs( ceux qui abandonnent le jeu ) , sortent au fur et à mesure des entrées
    pour que la guilde reste atractive .
    personnellement , en tant que fondateur de la guilde ceci me permet d'être souvent disponibles pour mes amis et membres de guilde.
    bien entendu , tu trouveras une belle bande de joueurs expérimentés (hommes et femmes ) qui ne manqueront pas de t'aider autant que moi à trouver du plaisir de jouer à ce jeu.

    voilà merci de me dire , à bientot ..
    Très cordialement

    angeldufeu , de la guilde: La HordeSauvage

Répondre à la discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.