Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 48

Discussion: Journal des derniers changements du jeu - 08.01.2014

  1. #31
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    La maintenance a eu lieu après 2h30 du matin et à 8h quand je me suis co il n'y en avait plus. Eudora dit même à 5h41 que ça a repris. Sauf erreur de ma part, ça fait 6h ça?
    Pour ceux qui se lèvent toutes les heures pour vérifier leur connexion, ça ne fait peut être pas six heures de perdues, mais sinon, pour ceux qui dorment et ne perdent pas pied en réglant leur vie sur un jeu, ça fait bien ça.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  2. #32
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    Tout d'abord, cette nuit les serveurs ont dû être ré-démarrés par notre équipe technique, il ne s'agissait pas de la maintenance hebdomadaire (d'après mes informations mais pour plus de sureté je continue à m'informer).

    Pour les différentes questions :

    - Les 3 jours premiums : Ils ne seront plus disponibles dans la boutique mais ceux de votre étoile resteront là et seront utilisables.
    - La boutique de Noël : Elle se termine bien en même temps que l’évènement le 08 janvier.
    - Les objets à collectionner: Il ne seront plus transformables en cadeaux après l'événement.
    - Les boîtes : maitres architectes et débris exotiques : Elles ne seront plus disponibles en boutique mais celles que vous avez en menu étoile seront encore utilisables.

  3. #33
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci BB_Helenouska !

    Par contre, est-ce qu'on pourra continuer à produire des ensembles de vieux cadeaux (et la transformation en granite) dans le garde manger ?

    Sam

  4. #34
    kapicho
    pourquoi supprimer les 3jours premium, alors que ça dépanne bien pour les gens qui ne prennent pas de PP via la boutique du site...
    alors que le 1 jour est disponible en piece etoilé.
    Perso je trouve plus utile de prendre de temps en temps 3jours, plutot que 1 jour toutes les semaines.

  5. #35
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    @ Soups : non, on ne pourra plus.
    @ kapicho : Je vais remonter ceci.

  6. #36
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    Et les artificiers c'ets pour quand....??

  7. #37
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par BB_Helenouska Voir le message
    @ Soups : non, on ne pourra plus.
    J'ai vérifier sur le serveur de test, en effet, on ne pourra plus transformer les cadeaux en marbre.
    Par contre, il semble que les ensembles de vieux cadeaux soient toujours disponibles.... Est-ce que vous êtes sûre de vous ?

    D'avance merci.
    Samentha

  8. #38
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    une chose est certaine changer les butins des aventures comme retour nid de bandit au dernier moment alors que beaucoup en on acheté énormément ça reste du vol
    deguisé

  9. #39
    Maître de l'acier Avatar de Cerumno
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Moselle
    Messages
    307
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est comme les soldes : 1 semaine avant elles te disent "venaient tout ca sera en solde 30 %"
    Tu y retourne et là... surprise ..... 30% mais avec une augmentation préalable du prix de base. Ou alors "non, seulement ceux là monsieur."

    Vous connaissez pas la carotte ? Pourtant, quand votre chef vous dit "vous serez augmenter..." et rien du tout. ^^

    B'un c'est tout pareil.

  10. #40
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Localisation
    France
    Messages
    80
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par franklin60 Voir le message
    Et les artificiers c'ets pour quand....??
    +1

Répondre à la discussion
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2 3 4 5 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.