Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 32

Discussion: message aux dév, à bb

  1. #11
    Irréductible Avatar de gloubiboulga11
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    1 214
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    le temps que le hamster boive un café


    La plus grande révélation est le silence. [Lao-Tseu]

  2. #12
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    71
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    d'accord avec toi franklin mais ce n'est pas le cas pour de nombreux joueurs quels que soient leurs diverses technologies de connexions 'ordis, Tablettes, phablettes ou téléphones portables', quels que soient leurs Fai, quels que soient leurs navigateurs. Faut peut-être que les concepteurs du jeu et toute la chaîne derrière arrêtent de prendre les joueurs pour des imbéciles et se contenter de leur donner des réponses standard qui ne résolvent rien

  3. #13
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    Hello

    Aucun soucis de déconnection chez moi, navigateur : firefox ou google chrome sous linux avec fournisseur d'accès "Free" (cablé en ethernet, sans proxy)
    Pour flash, il est clair que si on pouvait passer à une techno moderne, ce serait pas du luxe, mais il ne faut pas trop rêver, il y a trop de boulot en développement pour BB... enfin ça leur rapporterait pas assez...

    Le mieux serait de tenir les promesses, et d'avertir les joueurs en avance des actions réalisées sur les serveurs (typiquement la coupure dans la nuit de lundi à mardi, ou le pvp )

    Je propose au dev d'appliquer un principe très simple : "Dire ce que l'on fait ET faire ce que l'on dit" !

    Samentha

  4. #14
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    71
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Vous avez de la chance! Vraiment! pas de soucis! C'est bien pour vous! Donc tous les messages sur le forum de joueurs n'ayant pas accès au jeu sont le fruit de mon imagination?
    Remarquez c'est bien de le signaler, vous avez pu jouer confortablement!

  5. #15
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    137
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par amalthee Voir le message
    Vous avez de la chance! Vraiment! pas de soucis! C'est bien pour vous! Donc tous les messages sur le forum de joueurs n'ayant pas accès au jeu sont le fruit de mon imagination?
    Remarquez c'est bien de le signaler, vous avez pu jouer confortablement!
    C'est marrant de d'entendre râler maintenant
    T'étais où il y a quelques mois quand les gens se prenaient des "crash zone". Oh pardon, tu jouais bien confortablement peut-être
    Je sais pas si tous les punis de la dernière fois ont pu réintégrer le jeu...

    Sinon les devs n'y sont pas pour grand chose, ils obéissent à leur chef dans les délais qu'on leur donne. C'est facile de taper sur le dernier maillon de la chaîne.

  6. #16
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    71
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je ne tape sur personne Andras et où j'étais il y a quelques mois? Tu le sais peut-être? Et toi? Et je ne râle pas, je constate!

  7. #17
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    71
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Et les "crash zone" c'est toi aujourd'hui, c'était toi hier et ce sera toi demain.

  8. #18
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    60
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    tu préfère taper sur le chef des dev plutôt que sur les dev eux mêmes Andras ??
    pourtant il me parait pas plus accessible
    à moins que toi tu l'ai déjà vu sur le forum .............

  9. #19
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    pays des elfes
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    en fonction de l'evolution de mon ile j'ai du changer de serveur j'ai commence sur IE puis firefox et maintenant chrome c'est celui qui est le plus stable pour moi avec une ile assez charge ce qui ne m'empeche pas lors des heures de pointes de parfois perdre la connexion (je suis sur portable en wifi). mais c'est beaucoup moins qu'avant je dois l'admettre

  10. #20
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    137
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par gob79 Voir le message
    tu préfère taper sur le chef des dev plutôt que sur les dev eux mêmes Andras ??
    Bien sur, c'est lui qui prend les décisions. C'est donc sa responsabilité.

    pourtant il me parait pas plus accessible
    à moins que toi tu l'ai déjà vu sur le forum .............
    Tu n'as pas du voir le moindre devs non plus sur le forum, donc pourquoi eux et pas le seul visible, le CM ?

Répondre à la discussion
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1 2 3 4 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.