Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 46

Discussion: Onglet de chat pour les aventures à 3 ou +

  1. #1
    Bûcheron agité Avatar de Gabrihel
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    15
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Lightbulb Onglet de chat pour les aventures à 3 ou +

    Bonjour je me permet de faire une petite suggestion concernant les fortifiants solaires...

    Pourquoi permettre de 25 unités de fortifiant solaire alors qu'une fois utilisé c'est définitif...

    Ma suggestion : Pourquoi pendant la période d'Halloween les Ténèbres ne reviendraient pas au bout d'une journée...

    PS : Je ne voulais pas enlever cet effet (j'ai dû l'enlever pour la quête), c'est nul d'avoir la musique d'Halloween et ne plus avoir l'ambiance obscure suis déçu.
    Dernière modification par Gabrihel ; 19/10/2012 à 21h32.

  2. #2
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi , j'aimerais bien qu'une fois le fortifiant solaire utilisé , si on le réutilise , ça refasse la nuit .

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    Impossible d'annuler l'effet du fortifiant solaire ? je fais comment pour finir la quête Halloween ??

  4. #4
    Doyen Sénile Avatar de clouck59
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    523
    Monde
    Terres d'Ambre
    Même si tu as déjà utilisé le fortifiant solaire , tu peux le remettre , ça ne changera rien mais te permettra de valider ta quête .

  5. #5
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Lightbulb Onglet de chat pour les aventures à 3 ou +

    En fait la je reviens d'une aventure à trois (ma première) et je viens de me rendre compte que un truc manquait de vraiment important. C'est ce que je propose un canal spéciale de discussion qui s'ouvre au moment où l'aventure est lancé, visible uniquement de la carte d'aventure et uniquement par ceux qui participent. Cela permettra une coordination plus simple des attaques pour les aventures à trois.

  6. #6
    kapicho
    deja proposé, mais ce qui est possible, c'est qu'il a 29 canal global de 1 a 30, donc vous pouvez aller tous les 3 sur un canal global, il y a plein de libre rien de compliqué... il y aura personne pour vous embeter

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    euh je sais pas où ils sont cachés les "29 canal de discussion" mais moi j'en ai toujours vu que 4 alors si y'en a d'autre je veux bien savoir comment les ouvrir merci

  8. #8
    Irréductible Avatar de Ballin
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    entre la chaise et l'écran
    Messages
    1 522
    Monde
    Terres d'Ambre
    De la même manière que ceux que tu connais déjà, tu tapes /j global-X (avec X pour le numéro de canal) et vous vous donnez rendez-vous sur le g17 par exemple
    Puis il s'en fut, magnifique, sur son cheval caparaçonné dont les reflets de l'armure semblaient nacrés dans la douce lumière de cette fin d’après midi. Éperonnant sa monture, le voilà galopant dans le grondement des sabots sur la route de terre battue et le claquement sonore de sa cape au vent de sa course.
    *Tiens ! Je m’arrêterai bien boire un coup moi*
    Et là, l'image superbe du héros tout en panache se brisa, avec la subtilité du cristal sous le pas d'une trentaine de pachydermes

  9. #9
    Bibliothécaire Invétéré et Poussiéreux Avatar de Aradorn
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Zone 3
    Messages
    711
    Monde
    Terres d'Ambre
    d'ailleurs, pour information, si tu tapes

    /help

    tu auras toutes les commandes du tchat y compris celle permettant de changer de global

  10. #10
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    pays des elfes
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre

    Un chat aventure

    voila une petite suggestion de ma part il serai judicieux de pouvoir avoir un chat en commun losque plusieurs joueurs participent à la meme aventure car parler avec 2 autres joueurs en chucho c'est pas toujours evident et repeter 2 fois le meme chose tt le temps c'est fatigaunt a la longue.

    meci a vous

Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.