Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5
Affichage des résultats 41 à 46 sur 46

Discussion: Onglet de chat pour les aventures à 3 ou +

  1. #41
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    14
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    OK, encore merci.

    Bon, je clos la discussion.

  2. #42
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Messages
    1
    Monde
    Terres d'Ambre

    Canal de discussion "aventure"

    Bonjour!
    Cela a peut être été proposé, mais serait-il possible de créer un canal de discussion pour les joueurs présents sur une aventure, plutôt que de chuchoter plusieurs fois la même chose à deux ou 3 joueurs?

    Merci d'avance!

  3. #43
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    651
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    et bien laisse moi te présenter le bouton recherche du forum, qui te servira pour ne pas recréer ce genre de post
    Un geek ne rage jamais, il contourne son problème

  4. #44
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    148
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Dernière modification par Braog ; 11/05/2014 à 18h11.

  5. #45
    Architecte à lunettes Avatar de ludo1800
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    172
    Monde
    Terres d'Ambre
    Par contre, moi j'aimerais bien un canal "Amis" qui serait très utile pour demander un échange ou un fortif !

    Sans avoir à faire un mp multiple ou à squatter un canal "officiel", seule solution viable actuellement, et se manger un averto pour "mauvaise utilisation des canaux" ^^
    Vulnerant omnes, ultima necat - (Toutes blessent, la dernière tue)

    "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! " Bernard Werber

    "Il existe deux choses infinies, l'Univers et la bêtise humaine, mais pour l'Univers je n'ai pas de certitude absolue ! " Albert Einstein

    Deux possibilités existent : soit nous sommes seuls dans l'univers, soit nous ne le sommes pas. Les deux hypothèses sont tout aussi effrayantes.
    "Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie ! " Arthur C. Clarke

    "La phrase la plus excitante à entendre en sciences, celle qui annonce de nouvelles découvertes,
    n’est pas tant
    "Euréka, j’ai trouvé !", mais plutôt "Tiens… c’est drôle…″ " Isaac Asimov

  6. #46
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    11
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par fabienasdadi Voir le message
    Bonjour!
    Cela a peut être été proposé, mais serait-il possible de créer un canal de discussion pour les joueurs présents sur une aventure, plutôt que de chuchoter plusieurs fois la même chose à deux ou 3 joueurs?

    Merci d'avance!
    Il te suffit d'utiliser un global au hasard qui n'est pas occupé avec la manip /j global-chiffre si je me souviens bien. Sauf le 1, le 3 et le 7 qui ont des utilité spécifique à ma connaissance. Mais il faudrait vérifier si cela est autorisé auprès d'un modérateur.
    Dernière modification par Myore ; 18/05/2014 à 15h16.

Répondre à la discussion
Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 3 4 5

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.