Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 13

Discussion: adoble flash

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    adoble flash

    Bonjour à tous,
    J'ai un problème depuis aujourd'hui(20 janvier 2014) le jeu demande la dernière version d'adobe flash(12).

    Or il se trouve que je dispose de windows 7 64 bits sous google chrome.

    Mais je me trouve dans l'impossibilité de l'installer échec à chaque fois j'ai essayé de l'installer ca me dit que ca ne fonctionne pas.

    Donc j'ai enlevé le répertoire de flash(propre) j'ai d'ailleurs du utiliser un logiciel car l'accès m'était refusé(administrateur je croit un truc dans le genre bref) comme conseillé sur le site puis nettoyage ccleaner avec redémarrage toujours rien.
    Si quelqu'un avait un conseil je le remercie par avance pour info pas de truc "trop"technique je ne suis pas un hacker de haut vol xd.
    Merci par avance de vos réponses.

  2. #2
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    Flash player est intégré à google chrome

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    7
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    donc désinstalle chrome, réinstalle le après et tu touches plus à ça. C'est juste que BB entreprise a fait de la m**de et n'est pas capable de la réparer. Incompétence quand tu nous tiens...

  4. #4
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    5
    Monde
    Terres d'Ambre
    moi je ne sais pas si cela est rapport avec adobe flash mais je n'arrive plus à allez sur le jeu après la connexion je clique sur jouer et je reçoit le message erreur 500 raz la casquette

  5. #5
    Baroudeur Sauvage Avatar de franklin60
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    838
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Peretrappiste Voir le message
    donc désinstalle chrome, réinstalle le après et tu touches plus à ça. C'est juste que BB entreprise a fait de la m**de et n'est pas capable de la réparer. Incompétence quand tu nous tiens...
    Heu.. BB a des choses a se reprocher mais les versions de flash ne sont pas de sa faute, et si les mises a jour ne se font pas automatiquement non plus...
    Ils vont pas non plus faire du dépannage informatique..

  6. #6
    Banned
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    Île principale
    Messages
    986
    Monde
    Terres d'Ambre
    je ne pense que flash soit en cause, car ça marche très bien sur le serveur de test !

    Sam.

  7. #7
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ok,
    Donc en fait cela viendrait du jeu,étant donné que j'ai réinstallé chrome pour rien du coup toujours l'écran blanc.
    Je suppose que c'est une maj en avance mais perso j'ai vu nul part que ca arriverait en avance enfin tant pis.
    J'éspère que le jeu sera accessible au plus vite.

  8. #8
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour,
    Moi aussi j'ai un problème de connexion ; j'ai ben installé adobe flash mais quand je vais pour me connecter, il ne se passe rien !?! Il n'y a absolument aucune connexion alors que je peux me connecter sur n'importe quel site autre !!!
    Merci

  9. #9
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    651
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par anguille86 Voir le message
    Ok,
    Donc en fait cela viendrait du jeu,étant donné que j'ai réinstallé chrome pour rien du coup toujours l'écran blanc.
    Je suppose que c'est une maj en avance mais perso j'ai vu nul part que ca arriverait en avance enfin tant pis.
    J'éspère que le jeu sera accessible au plus vite.
    t'as essayé la manip du https?
    Un geek ne rage jamais, il contourne son problème

  10. #10
    Bûcheron agité Avatar de DoAnt
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    17
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour à vous
    Depuis quelques temps je rencontre de gros problèmes de connexion mais hier soir c'était le pompon !!!

    "Mettez à jour Adobe Flash Player" qu'ils disaient ... Mais quelle merde !!!
    5 heures à essayer de mettre à jour ce "BIIIIIPPPPP" de logiciel!

    J'ai fini par tomber sur un FAQ "comment résoudre vos problèmes de connexion avec adobe flash player pour vos jeux en ligne quand vous êtes prêt à passer votre pc par la fenêtre pour voir si il peut éventuellement se recycler en magnifique freesbee" et là OH MIRACLE ! Après 20 minutes, j'ai pu enfin mettre à jour mon logiciel !!!
    Toute contente de moi, je jette un coup d'oeil sur la pendule, il est quasi minuit, je me connecte vite fait à TSO juste avant le dernier de bib de mon fils (et surtout pour faire la QDG sinon le Chef va râler) et là ... "erreur machin truc, veuillez actualiser la page"... ce que je m'empresse de faire ... mais rien... le néant... le vide ... et moi, seule, désemparée devant cette page ...

    Je fais un magnifique "copier/coller" de cette "erreur machin chose" dans mon "Ies" et sur "google" et là ... TINDIINNNNN !!!! "C'est pas ma faute à moiiiiiiii..." mais celle du jeu parce que les "concepteurs" ont merdouillé quelque part !!!

    Ouf mais fatiguée, tombant de sommeil sur ce clavier frappé rageusement quelques heures plus tôt, je décide finalement de m'avouer vaincue par un KO technique de la machine... (Pour une ancienne boxeuse, j'ai beau être matinale ... ça fait mal).

    Voilà c'était la colère du "kinder sans surprise" (explication : brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur) à 5H45 du mat, réveillée après 3 heures de sommeil par un fiston hurlant sa rage "MAMANNNN, J'AI FAIMMMMMMM" !
    J'ai beau être une "maman qui déchire", le "kinder sans surprise" va se recoucher car je ne voudrais pas que "WWF" me prenne pour le panda de leur association !
    Aspen

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.