Discussion fermée
Page 12 sur 166 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 22 62 112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 1651

Discussion: Serveur occupé.

  1. #111
    Irréductible Avatar de superminimoi
    Date d'inscription
    février 2012
    Localisation
    romans sur isère
    Messages
    1 023
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    mail reçu de la part d'anno
    Bonjour !
    Nous voudrions vous présenter le monde fascinant de The Settlers® Online, par les mêmes créateurs qu'Anno® Online.

    Lauréat du titre des développeurs allemands, The Settlers® Online est un jeu de stratégie free-to-play salué par la critique et élu « Meilleur MMO » plusieurs années d'affilée. Créez votre propre cité, rejoignez des guildes, faites le commerce de ressources et échangez des fortifiants avec vos amis pour vous entraider au fil de vos aventures.


    juste LOL
    Un jour les nains domineront le monde. Mais pas demain, parce que demain y'a Fort Boyard !

  2. #112
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Messages
    30
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Que c'est agaçant que le week end pour vraiment se détendre faire des aventure pi la paf ce jeu plante POUR CHANGER!!!!!!
    Mécontente

  3. #113
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    24
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je suis pas seul ouf ^^
    j'ai eu très peur attente d'identification depuis 2h et je gagne pas de place

  4. #114
    Pêcheur de poulpes Avatar de Eronixe
    Date d'inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Les nuages
    Messages
    22
    Monde
    Terres d'Ambre
    Une petite de plus !
    Il semblerait que les serveurs se trouvent sous une cabane en bois avec un toit de branches !
    Dame nature reprenant ces droits et bien plus rien ne protège ces pauvres petits serveurs !
    Et bien Oui !
    Nous sommes à l'époque des Settlers ou seul la Royauté à le pouvoir et celui des cerfs de travailler, payer et fermer leur ***** je vous laisse imaginer le mot sous les étoiles. Au risque même de se retrouver dans les oubliettes si nous nous exprimons un peu trop fortement.
    Salut Kiril j'en profite pour te souhaiter une excellente soirée ;

  5. #115
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    je vient d etre deconnecter et je peut plus me connecter au jeu comment fait pour y retourner merci de repondre
    Dernière modification par lordsteph ; 15/02/2014 à 22h52.

  6. #116
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    17
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1
    Premium enclenché, AV lancée... Un grand pffffff

  7. #117
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    215
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1

  8. #118
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    24
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est pour tout le monde ce soir j'ai l'impression :'( c'est vraiment trop injuste ^^

  9. #119
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    var
    Messages
    130
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Youpi!!! plus que 21 minutes à attendre pour me connecter....Je suis passée de + de 75 à la 5 ème sur plus de 90 (variable).... Plus ça va plus je risque de finir chauve à force de m'arracher les cheveux cette semaine.... Tant qu'à faire, autant utiliser ce temps pour aller me raser le crâne (perdu,comme le serveur). Ya un gros souci, vivement mercredi la MAJ, pour une fois, sinon, je risque de me mettre au crochet.
    j'enviais ton pouvoir,fais vriller ton épée,et marsse pas sur le pied d'un troll au passage.....

  10. #120
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour, j'ai également la fenêtre et le message cité précédemment.

Discussion fermée
Page 12 sur 166 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 14 22 62 112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.