Discussion fermée
Page 153 sur 166 PremièrePremière ... 53 103 143 151 152 153 154 155 163 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 521 à 1 530 sur 1651

Discussion: Serveur occupé.

  1. #1521
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    picardie
    Messages
    208
    Monde
    Terres d'Ambre
    bisousssssssssssssssssss nlpcb pas de soucis j ai encore ici pour faire des bisoussssssssssss du matin de plus je peux flooder

  2. #1522
    sheyenne29
    aussi vite c plus grave que prevu ,y a peut etre un arbre tomber sur le cerveur ;

  3. #1523
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    16
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonne journée à tous, et à ce soir j'espère

  4. #1524
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par rosemarinus Voir le message
    Cela fait plusieurs semaines qu'on post des prob de connexion au jeu avec page blanche , de crash-serveurs à répétition , des déconnections intempestives, et de multiples moments ou on avait plus accès au jeu . On a entendu les pires âneries , qui étaient soit disant cause de nos problèmes ( vider le cache, mise à jour d'abode etc)

    On a eu droit à des messages nous demandant de bien vouloir faire remonter les problèmes et on l'a fait à plusieurs reprises,
    et depuis tout ce temps BB_Helenouska nous dit que le problème est connu et remonté aux services techniques et prône en retour la patience........

    Et pendant ce temps , BB ne fait rien , c'est honteux !!!! Ces différents problèmes auraient du être déjà réglés depuis longtemps, ils ne sont ,hélas pas du à un problème technique non identifié, mais liés à un serveur naze incapable de gérer le jeu depuis la migration.
    Et on arrive ainsi à un crash total !!!!!!
    Alors , je ne peux pas compatir avec ceux qui plaignent les techniciens de devoir travailler un week-end ( chose dont je ne suis pas certaine d'ailleurs) il suffisait qu'ils fassent le nécessaire pendant les heures normales de travail, vu l'antériorité des problèmes. Donc pas à les remercier non plus .

    Je ne remercie pas plus les responsables de la com de chez BB qui nous baladent depuis des semaines et qui finissent en beauté depuis samedi . On vient d'atteindre le summum du foutage de "figure".

    1440 post de mécontentement ou presque , Bravo BB, c'est votre seul record concernant TSO mais hélas aussi une très mauvaise publicité.
    Car si certains joueurs expriment leur mécontentement sur ce forum , d'autres ne diront rien mais quitteront le jeu avec une image déplorable des services que vous offrez aux joueurs et ne retiendront que votre incapacité à assurer un jeu de qualité.

    Je joue depuis plus de 2 ans , des plantages on en a connu quelques-uns , surtout pendant la version béta, mais là ce qu'on subit depuis des semaines c'est inacceptable!!!! y en a marre là !!!! Je suis plus que persuadée que vous n'oseriez jamais faire la même chose aux joueurs Allemands.......

    Arrêtez le jeu pendant 2 jours s'il le faut , stabilisez les serveurs (voir investissez),corrigez tous les bugs qui se multiplient ou qui sont récurrents depuis des mois mais faut arrêtez de nous prendre pour des ..............imbéciles , on ne traite pas ainsi ses clients ( car même si on dit que TSO est Free to play , vous mettez en parallèle une boutique qui fonctionne avec des Euros , donc on est aussi des clients).

    voila merci tu a bien raison

  5. #1525
    Bâtisseur fou Avatar de Gaia1980
    Date d'inscription
    août 2011
    Messages
    105
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour

    Moi j'ai peur que TSo ai pris un gris virus ce samedi soir et qu'ils en sont à leur deuxième tentative de restauration, la première a pas réussi. Je commence à imaginer ma journée pourrie ou on me dit : on a pas réussi à restaurer, faut tout recommencer votre île.

  6. #1526
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    31
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    +1 +1

  7. #1527
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Haha ! Le pire ça serait possible

  8. #1528
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    7
    Monde
    Terres d'Ambre
    +1

  9. #1529
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    19
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Gaia1980 Voir le message
    Bonjour

    Moi j'ai peur que TSo ai pris un gris virus ce samedi soir et qu'ils en sont à leur deuxième tentative de restauration, la première a pas réussi. Je commence à imaginer ma journée pourrie ou on me dit : on a pas réussi à restaurer, faut tout recommencer votre île.
    et pour ceux qui on 2 ou 3 pui de geme il fau quoi sans comter les moulin silo et autre

  10. #1530
    sheyenne29
    a ben cool oui retour case depart ,pourquoi pas histoire de remotiver les troupes a la baston

Discussion fermée
Page 153 sur 166 PremièrePremière ... 53 103 143 151 152 153 154 155 163 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.