Discussion fermée
Page 154 sur 166 PremièrePremière ... 54 104 144 152 153 154 155 156 164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 540 sur 1651

Discussion: Serveur occupé.

  1. #1531
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    Vivie la reine du flood
    Ken et rosemarinus, c'est peut etre la solution un vrai arret pour correction, mais si il font 48h de pause en plus je penses que la ca va etre la revolution. Moi c'est pas après les crashes que j'en ai, mais après le manque de communication, à chaque fois ils baladent les gens, au lieu de dire que c'est un F2P, que les maintenance ne seront pas fait convenablement avant tant de temps et puis marre, au moins les gens seraient à quoi s'attendre et serais peut etre moins violents.
    Enfin au moins on monte les stats du fofo

  2. #1532
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonjour a toutes et tous )

    allez je vais faire un ptit geste j offre tous mes badges du Mois ( normalement mis à 59 po sur la balance ) a l equipe technique pour les BOOSTERs et pis en plus une petite musique : http://www.youtube.com/watch?v=lLF2CP7LemE

  3. #1533
    carabanne
    Bon alors, si je compte bien à 22h00 on nous a dit encore 7h00, ce qui devait faire à peu près 5h00 du mat. Or il est 7h00 et toujours en carafe. Je crois que nos maps on été englouties par la tempête Ulla. Je me disais bien qu'il ne fallait pas migrer le serveur anglais lol.
    Dernière modification par carabanne ; 17/02/2014 à 08h13.

  4. #1534
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    14
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est les tempetes bretonnes ca, ca a tout submergés ;-)

  5. #1535
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre
    je pence que ce propre a rien ce son fait pirater pas possible

  6. #1536
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    avril 2013
    Messages
    76
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour
    moi je pense plutot qu'on nous raconte n'importe koi depuis samedi soir comme ci des techniciens de chez ubi aller bossé tous le week-end pour nous remettre le jeu en route faut pas revé.on nous ment tous simplement pour nous faire patienter et attendre aujourd'hui 8h que les tech se mettent enfin au travail

  7. #1537
    sheyenne29
    si deja ,chaque joueur avais été honnete de jouer avec un seul compte y aurais peut etre pas tous se brun
    la premiere chose qu ils aurait due faire dés le depart c la geolocalisation ,quant on c que certains tournes avec 3 comptes

  8. #1538
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    On verra bien cette aprem même si j'y crois pas ...

  9. #1539
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2012
    Messages
    9
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bonjour a tous faut prendre le mal en patience et espérons que sa va s arrangé bisous a tous

  10. #1540
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par MOON201 Voir le message
    bonjour a tous faut prendre le mal en patience et espérons que sa va s arrangé bisous a tous
    bizouille MOON201 ^^

Discussion fermée
Page 154 sur 166 PremièrePremière ... 54 104 144 152 153 154 155 156 164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.