Discussion fermée
Page 65 sur 166 PremièrePremière ... 15 55 63 64 65 66 67 75 115 165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 641 à 650 sur 1651

Discussion: Serveur occupé.

  1. #641
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    68
    Monde
    Terres d'Ambre
    par contre la boutique fonctionne ; ceux qui son encore motivé achetz des pp

  2. #642
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Angry

    j'en ai vraiment tres marre de vos probleme de maintenance, cela fait + 2 ans que je joue, et que je suis tres actif, et comme recompense des babiols a trois sous, j'en ai marre.......

  3. #643
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    mars 2013
    Messages
    63
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    on est tous perdants dans l'affaire premium ou pas : les mines polaires qui s'écroulent, les fortifiants qui se terminent et qu'on ne peut remplacer, les champs, les puits et toutes les mines lancées qui s'épuisent ... et j'en passe et des meilleures ! c'est toutes les chaines de production qui sont impactées par ce retard du à ce nouveau bug ...

    Un dédommage ? certes il serait le bienvenu mais faudra bien réfléchir bien avant de nous le donner quelques 5000 pp par exemple, 8 jours premium, 5000 po ce serait pas mal non ?

    et tout en meme pas temps hein, pas l'un ou l'autre mais les 3 ensembles ...

  4. #644
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par LaTornade Voir le message
    coucou c'est le nouveau g1 hihi en attendant je v flooder ici et sur fb mouahahaha (je suis demoniaque)
    aaaaaahhhhhhh du flood cool ca me fait tellement du bien ^^

  5. #645
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    IDEM, tout est donc réparé et sous control. Ils ont bien bossés. Faut juste recommencer.

  6. #646
    Architecte à lunettes Avatar de shareta
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Localisation
    ouessant
    Messages
    167
    Monde
    Terres d'Ambre
    bonjour bionix je prend

  7. #647
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    alligatoroide bonjour il est 13h40 et je suis toujours dans cette situation

  8. #648
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    août 2012
    Messages
    23
    Monde
    Terres d'Ambre
    Heureusement que le jeu a été sous maintenance toute la matinée ! A cette heure, toujours pas moyen d'obtenir une réponse positive du bouton "jouer" !!!!!
    Ca commence a devenir un peu pénible ces connexions aléatoires qui peuvent faire des trous dans votre série de connexion et donc vous priver des PP.

  9. #649
    Chasseur de dodos
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    chez moi :p (limoges)
    Messages
    79
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Matrapouille72 Voir le message
    J'ai envoyé un mail au support technique américain... en leur disant: vos potes français sont dans la mélasse; ils ont besoin d'aide ^^
    mouhahahaha faut aussi envoyer ca chez les allemands

  10. #650
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    novembre 2013
    Messages
    104
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Keshiane Voir le message
    on est tous perdants dans l'affaire premium ou pas : les mines polaires qui s'écroulent, les fortifiants qui se terminent et qu'on ne peut remplacer, les champs, les puits et toutes les mines lancées qui s'épuisent ... et j'en passe et des meilleures ! c'est toutes les chaines de production qui sont impactées par ce retard du à ce nouveau bug ...

    Un dédommage ? certes il serait le bienvenu mais faudra bien réfléchir bien avant de nous le donner quelques 5000 pp par exemple, 8 jours premium, 5000 po ce serait pas mal non ?

    et tout en meme pas temps hein, pas l'un ou l'autre mais les 3 ensembles ...

    je vote pour ^^

Discussion fermée
Page 65 sur 166 PremièrePremière ... 15 55 63 64 65 66 67 75 115 165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.