Discussion fermée
Page 165 sur 166 PremièrePremière ... 65 115 155 163 164 165 166 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 641 à 1 650 sur 1651

Discussion: Serveur occupé.

  1. #1641
    Architecte à lunettes Avatar de J-Mi-du-Temple
    Date d'inscription
    juin 2012
    Localisation
    Dép. 59
    Messages
    149
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Purée je suis vert !
    les "récompenses de connexions" sont en XXXXX donc remise à zéro du compteur.
    cette semaine je vais perdre 100 PP. :\

  2. #1642
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2012
    Messages
    5
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    pour moi pareil et on ne doit pas être les seuls !!! ^^

  3. #1643
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    651
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    c'est juste pour tout le monde pareil
    Un geek ne rage jamais, il contourne son problème

  4. #1644
    Pêcheur de poulpes Avatar de Arrows
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Devine
    Messages
    27
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci BB !! Je voudrais bien votre fournisseur au passage ça doit être de la bonne !! Merci d'avance !!

  5. #1645
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Oise
    Messages
    132
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Nous rencontrons actuellement des problèmes avec notre base de donnée, c'est pourquoi le jeu est inaccessible depuis hier. Pour palier à ce problème, les techniciens doivent restaurer les serveurs à hier 20 heures 10.

    Cette opération devrait prendre encore environ 6 heures. Après ce temps, vous retrouverez votre île comme hier à 20 heures 10.

    Premium et aventure : Du temps supplémentaire sera ajouté afin que le temps perdu ne soit pas pris en compte. Vous pourrez profiter du temps que vous aviez avant les problèmes.

    Achat de pierres précieuses durant la période de difficultés technique : Les pierres précieuses arriveront bien sur les comptes mais avec un délai. Demain, ce point devrait être résolu.

    Production : Votre île sera comme hier avant les problèmes, les différents mines et fortifiants ne devraient pas être épuisés.

    Perte effective : Votre progression. Si vous avez gagné de l'expérience après hier 20 h 10, celle-ci ne pourra pas être restaurée.

    Nous avons conscience de la perte de temps de jeu dont vous êtes victime et nous tacherons de la compenser par la suite.
    BB_Helenouska


    FAUX
    Dernière modification par Galactus ; 17/02/2014 à 19h07.

  6. #1646
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    74
    Monde
    Terres d'Ambre
    Ouais, les 100pp de connexion... c'était dimanche pour moi justement.

  7. #1647
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Messages
    24
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bon et bien, mon île étant dévastée, j'ai arrêté toutes mes productions, relancé quelques explos et validé mes 2 QdG en cours..... (pour mes potes de guilde)

    Maintenant, je me casse... on verra si on revient plus tard.

    Bonne continuation tout le monde....

  8. #1648
    Bâtisseur fou
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    101
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par Angedechrystal Voir le message
    toujours le probleme de crash et tjrs pas de reponses au ticket on recoit deja les compensations, j aimerai mieux pouvoir acceder au jeu
    C'est étonnant ton problème, le jeu est OK maintenant. Les 3/4 des membres de ma guilde sont là ... et les offres sur le commerce se repeuplent, preuve d'une bonne activité !

  9. #1649
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    36
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    quelle chance ,moi j ai erreur sur zone depuis ce matin ,on peut avoir 2 paquets cadeaux ,vu que nous ca cont1 ile devasteenue,2 trahi en route et 1 ile devastee

    meme mon clavier a peur de tso maintenant
    Dernière modification par LaTouriste ; 17/02/2014 à 21h30. Motif: double post

  10. #1650
    Architecte à lunettes
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    183
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir voilà c reparti pour les bug erreur serveur surchargé des que j'ai accpeté iune place butin c navrant ce bug

Discussion fermée
Page 165 sur 166 PremièrePremière ... 65 115 155 163 164 165 166 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.