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Discussion: Nouvelles versions du 12.02.2014 - Lieu de travail pique - Messagerie- reporte

  1. #1
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    Nouvelles versions du 12.02.2014 - Lieu de travail pique - Messagerie- reporte

    Chers Settlers,


    Vous trouverez les prochains changements apports par la maintenance du 12.02.2014 ci-dessous.

    NOUVEAU PERSONNAGE NON-JOUEUR ET CHAINE DE QUETES
    • Une nouvelle chane de qutes prsentant un nouveau personnage non-joueur a t mise en place.
    • Elle est disponible pour tous les joueurs niveau 45 et plus.

    LIEUX DE TRAVAIL PIQUE
    • En tant que premier btiment du genre, le lieu de travail pique a t ajout au jeu.
    • Il gre diffrentes chanes de bois.
    • Ce nouveau btiment est disponible dans la boutique.
    Tous les dtails sur le forum (Journal des dveloppeurs du 23 octobre 2013)

    NOUVELLE MESSAGERIE
    • La messagerie a t compltement repense.
    Tous les dtails sur le forum (Journal des dveloppeurs du 07 novembre 2013)

    Optimisation de la chane de production
    Quelques optimisations dans les chanes de production ont t mises en place.
    Vous trouverez les informations ce sujet dans le journal des dveloppeurs correspondant

    NOUVELLES BOITES MYSTERES
    • Les surprises de la Saint Valentin ont t ajoutes
    • Elles sont accessibles pour 95 pierres prcieuses dans la boutique

    CORRECTIONS ET AMLIORATIONS :
    • Cliquer sur une garnison juste aprs l'avoir dplace ouvrira maintenant le bon menu.
    • La demeure flottante pouvait apparaitre dj construite alors que le processus n'tait pas fini en cas de dconnexion et re-connexion.
    • S'il y a plus de 4 tches en cours dans la fille d'attente de la caserne, l'annulation de l'une d'entre-elle ne forcera pas le rechargement de la liste. De cette faon, l’appui accidentel sur "entranement instantan" sera vit.
    • La qute "prs du village" apparaissait avec une mauvaise icne dans le menu des qutes.
    • Le message de confirmation "inviter un ami" n'avait pas de texte.
    • La description du "th au citron" a t corrige et ne fait plus rfrence l'vnement de nol.
    • Les zones d'arrives des aventures sont maintenant correctement utilises si plusieurs joueurs arrivent dessus.
    • Des expriences encore plus interdites: le rapport de combat a t corrig
    • La description des aventures piques a t mise jours
    • Les animations de settlers transportant de l'eau et de la viande ont t corriges
    Dernire modification par BB_Helenouska ; 03/02/2014 17h28.

  2. #2
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    Chers Settlers,

    La mise jours prvue pour fvrier 2014 va apporter quelques modifications qui vont impacter les chanes de productions.
    Vous trouverez plus de dtails ci-dessous.

    Retrait des ressources pour un cycle de production.
    Actuellement, les ressources sont utilises la fin d'un cycle de production. Une fois que le changement sera effectu, les ressources seront retires de l’entrept au dbut du cycle de production.

    Amlioration du processus de recharge
    Au cas-o la capacit maximale d'un dpt n'est pas atteinte, le nombre de producteurs assigns (par exemple les forestiers) seront calculs en fonction de la quantit de ressources qui peuvent tre remises. Exemple : si la capacit maximale d'un dpot de bois est de 25 et qu'il n'a que 24 units en stock, un seul forestier sera assign pour le remplir.

    Ajout de ressources un entrept
    Les ressources ne seront ajoutes un entrept que si la quantit est exactement celle qui manque l’entrept. Exemple : si une scierie de bois de feuillus produit 5 planches et qu'il n'y a de la place que pour trois dans l’entrept, rien ne sera ajout. La production de la scierie correspondante sera stoppe jusqu' ce qu'il y ait la place pour placer les biens produits.

    Production d'un lieu de fabrication aprs amlioration
    Quand un lieu de production est amlior alors qu'il a un cycle de production en cours, lorsque l'amlioration sera termine, il produira l'ancienne quantit de ressources. Il a en effet dj consomm les ressources requises pour un cycle de production (niveau d'amlioration d'avant), de ce fait il produira la quantit de ressources correspondante.

    Assigner des units pour extraire des biens des dpts.
    Quand un dpt est presque puis par un lieu de production (par exemple un bcheron), aucun autre lieu de production n'enverra de colon pour extraire les biens de ce dpt. Ils (les autres lieux de production) vont aller chercher un autre dpt la place. Ceci vitera des colons de revenir les mains vides.

    Bon jeu !
    BB_Helenouska
    Dernire modification par BB_Helenouska ; 03/02/2014 17h27.

  3. #3
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    Cette version a t reporte. La date prvue apportera une autre version.

    Vous trouverez les mmes contenus sauf :

    Optimisation de la chane de production
    Quelques optimisations dans les chanes de production ont t mises en place.
    Vous trouverez les informations ce sujet dans le journal des dveloppeurs correspondant
    Et les amliortaions suivantes :

    • La description du "th au citron" a t corrige et ne fait plus rfrence l'vnement de nol.
    • Les zones d'arrives des aventures sont maintenant correctement utilises si plusieurs joueurs arrivent dessus.
    • Des expriences encore plus interdites: le rapport de combat a t corrig
    • La description des aventures piques a t mise jours
    • Les animations de settlers transportant de l'eau et de la viande ont t corriges

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