Rpondre la discussion
Page 10 sur 10 PremirePremire ... 8 9 10
Affichage des rsultats 91 94 sur 94

Discussion: vtran bloqu en transfert

Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour tous,

Aprs consultations avec le support, ce bug est remont aux dveloppeurs. Il est donc entre leurs mains. Si le support ne vous a pas encore rpondu, il le fera prochainement.

@Rauva : J'ai demand au support de rajouter ton pseudonyme la liste donc ton cas est bien prit en compte.

Pour tous les autres vos pseudonymes sont dj sur la liste.

Je ne peux pas vous donner plus d'informations, je ne peux pas non plus rendre les gnraux. La situation se passe au support et j'espre qu'une solution sera trouve.

Porteur de menhirs
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci BB_Helenouska, loin de moi l'ide de te reprocher quoi que ce soit, ni au support d'ailleurs, lesquels ne font que rparer les problmes ds aux alas des codes sources multiples ( et peut-tre pas purs ?) des dveloppeurs.
    Une amie m'a dit lorsque j'ai commenc ce jeu :" TSO est un jeu de patience avant tout", je vais donc attendre, mon cas tant moins grave quand mme que certains, n'ayant pour ma part que des gnraux tavernes de touchs.
    Je sais que le support reoit mes messages vu que j'ai t ddommage ingame mais je ne reois jamais aucun message de leur part, (y compris dans les indsirables) je ne sais donc pas si le support m'a dj contact un jour.
    Dans l'alternative ou ma messagerie bloquerait les messages du support, faut-il que j'envoie mon screen de moi-mme sans attendre leur demande?

PS : Problme rgl pour ma part, mes gnraux ont enfin retrouver le chemin du retour . Merci au support pour avoir rsolu ce problme
    courage ceux dont le problme persiste le bout du tunnel n'est pas loin
    Dernire modification par Rauva ; 19/03/2014 14h31. Motif: problme rgl aprs la maintenance

Dnoyauteur d'endives
    Monde
    Terres d'Ambre

Libration des otages au 33me jour

J'espre que c'est pareil pour vous, j'ai eu la joie de voir aprs cette maj que mon gg vtran tait enfin libre.

Aprs avoir rpondu aux journalistes sur le tarmac ds son retour, celui ci a rejoint sa famille.

Il semble en bonne sant et a t apparemment bien trait durant sa dtention.

Nous souhaitons dire un grand merci tous les intervenants qui ont oeuvr son retour.

Porteur de menhirs
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je tiens remercier le support pour les cadeaux reus en ddommagement

Rpondre la discussion
Page 10 sur 10 PremirePremire ... 8 9 10

Rgles de messages