Rpondre la discussion
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernireDernire
Affichage des rsultats 1 10 sur 94

Discussion: vtran bloqu en transfert

Constructeur de cabanes en bois
    Monde
    Les Plaines d'Helios

Question vtran bloqu en transfert

Bonjour,

je suis actuellement sur l'aventures traitres, je l'ai commenc samedi soir peu avant 20h, et l je retrouve l'aventure ou elle en taient sauf que mon vtran est bloqu dans un dplacement, il est prsent sa position de dpart, et il y a l'emplacement ou il doit arriver qui est prsent mais il ne bouge pas et rien faire pour le bouger.

Merci de m'aider rsoudre ce problme au plus vite.

Chercheur de trsors Avatar de BSPhoenix
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est normal, un vtran par dfinition est un soldat qui a vcu beaucoup de combat. Par la force des choses, il est g, voir trs g et donc il peut avoir des rhumatismes, de l'arthrite et autres dsagrment li son ge avanc. Dans ton cas, au moment de partir pour l'aventure il a du se bloquer le dos en enfourchant son destrier et c'est pour a qu'il est "bloqu" attendant une aide qui ne viendra probablement jamais. Tu peux essayer de prendre un rendez-vous chez un kin via le support de BB qui devrait pouvoir arranger la situation ou pas ......

Autre possibilit s'agissant de l'aventure traitre, ton gnral a peut-tre t soudoy par l'ennemi (des traitres faut-il le rappeler !) pour ne pas venir ou prendre des chemins dtourns. Lorsqu'il arrivera sur l'aventure et qu'il commencera attaquer tes autres gnraux, tu seras dfinitivement fix.

Mais la raison la plus logique et trs probable est que tu as un bug li au crash du serveur et du "soi-disant roll-back" de ce WE.
    Auquel cas il faut soit :
    - annuler l'aventure et tu devrais rcuprer ton gg sauf s'il se perd dans les mandre de l'espace intersidral ce qui n'est pas exclu.
    - terminer l'aventure sans ce gg si tu as les troupes suffisantes pour le faire.

Dnoyauteur d'endives
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui finis ton aventure a devrait rentrer dans l ordre moi j ai galement ce bug mais sur mon ile avec deux tavernes et la je vois pas de solution pour les dbloquer en esprant qu ils viennent a mon aide au plus vite car 2 gnraux de taverne en moins c est vraiment handicapant (((((

Porteur de menhirs
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour tous, j'avais le mme problme sur une expriences plus interdites, j'ai fini l'aventure mais cela n'a absolument pas rsolu le problme.. j'ai 2 gnraux taverne "perdus dans les limbes" qui sont scotchs sur mon le "en cours de dplacement vers la zone" dont je ne peux plus rien faire ... J'ai envoy un ticket au support et j'attends une rponse ou du moins une correction du problme.

Porteur de menhirs Avatar de Goddess6
    Monde
    Terres d'Ambre
    j ai eu le tour sur un idp le cadre de garnison en transfert l mais le gg n a jamais dcoll et du coup toutes les diversions foires a cause de cet incident vu que l emplacement tait bloqu sans la garnison dessus lol lol lol

malheureusement quand l emplacement est pris sans que le gnral soit dessus on ne peux rien faire a part perdre beaucoup plus de troupes que prvues
    Dernire modification par Goddess6 ; 18/02/2014 02h57.

Dnoyauteur d'endives
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir, pareil que vous, sauf que moi c'est mon gnral vtran coinc en transfert sur mon le principale avec 174AB, donc aucune chance que a s'arrte en annulant l'aventure.

Irrductible Avatar de LaTouriste
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Le lien de ce post a t envoy BB qui fera remonter vos soucis.
    N'oubliez pas d'envoy un ticket au support : http://www.thesettlersonline.fr/fr/aide-et-support
    Dernire modification par LaTouriste ; 18/02/2014 08h36.

Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

Dnoyauteur d'endives
    Monde
    Terres d'Ambre

dlai approximatif

J'ai dj dpos un ticket et j'ai eu la rponse informatique standard, ce serait possible d'avoir une ide des dlais ?
    Savoir, si c'est juste une question de file d'attente et que BB sait comment rsoudre le problme, ou s'ils pagaient compltement dans la semoule et que a va faire comme les zones lockeds sur Anno et que dans 6 mois on en sera toujours au mme point ?
    Moi c'est mon vtran qui est coinc avec mes troupes et je ne reviendrai pas l'ancienne, donc j'aimerai savoir.

Quand on a un problme de SAV quelque part, on vous donne un dlai indicatif (pas forcment contractuel) mais au moins on sait si on rcupre son truc dans 3 jours, 15 jours ou 1 mois ou on vous dit "dsol Monsieur, c'est mort". Enfin quand les mecs connaissent leur boulot (dsol je suis grognon pour le coup).

Dnoyauteur d'endives
    Monde
    Terres d'Ambre
    Idem et pas de rponse alors que d habitude on a un retour plus rapide si c est pour que le problme perdure 6 mois comme le blocage de certaines qutes je prefere donner mes batiments, ressources, fortifs et autres a ma guilde et supprimer mon compte pour repartir de zero ca ira plus vite car avec 4 generaux de taverne au lieu de 6 c est plus le meme jeu tout du moins a mon niveau si je veux enchainer des tr ou des idp j aime bien voir repartir rapidement les 30 min et je parle pas des feeriques qui nous bouffent les geges rapidement ou bien encore de l impossibilit de passer des quintuples diversions .

Donc il serait bien de nous tenir au courant rapidement de ce qu il en retourne et de ne pas nous laisser sans rponses 3 mois merci

Porteur de menhirs
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci LaTouriste Gnraux toujours bloqus ce matin... j'avais espr que le reset de 3h ferait quelque chose mais non . Vous en avez de la chance vous d'avoir la rponse automatique mme si elle est nulle c'est dja a, a veut dire qu'ils l'ont reu ....Je ne reois jamais de mail en rponse mes tickets, mme pas en indsirables, pourtant mon adresse est active.

Rpondre la discussion
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernireDernire

Rgles de messages