Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 94

Discussion: vétéran bloqué en transfert

  1. #21
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mai 2013
    Messages
    2
    Monde
    Terres d'Ambre
    mon gege et bloquer sur mon ile de depart et il n y a rien autour de lui j avais fait le vide en deplacant bat et autre gg bon avec 1seul gg bloque j ose plus pleure

  2. #22
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    38
    Monde
    Terres d'Ambre

    5ème jour de détention pour les généraux

    aujourd'hui le 20, nous apprenons que les généraux sont toujours prisonniers dans la région de l'île principale.

    Les responsables et les politiques prétendent être en discussion avec les ravisseurs mais la situation semble toujours bloquée.

    Certains se demandent si les moyens nécessaires sont vraiment déployés pour remédier à cette conjoncture fâcheuse.

    D'aucun suggère qu'il serait possible d'apporter du soutien aux victimes, en attendant comme un général vétéran de remplacement ou un apport en généraux en attendant qu'une solution pacifique soit trouvée.
    Dernière modification par Leilloken ; 20/02/2014 à 12h34.

  3. #23
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre
    (Joli post Leilloken )

    Et surtout veillez au respect des droits des prisonniers selon la convention de Genève. 400 troupes sont en passe de mourir de faim d'après les derniers renseignements de la Croix Rouge ....

  4. #24
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bug gênant en effet .. A part te dire de contacter le support qui est débordé je sais pas comment t'aider désolé

  5. #25
    modérateur Avatar de MOD_dalehys
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    le poulailler de TSO
    Messages
    340
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    posts"" GENERAL BLOQUE"" et ""bug de deplacement des generaux"" déplacés , remis à la suite de ce post, mêmes sujets ,doublons
    Dernière modification par MOD_dalehys ; 20/02/2014 à 17h31.

  6. #26
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Sedan
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    débordé ? je veux bien apres le crash de ce week end mais 95% des messages envoyés au support concernaient ce crash justement et a ce que je sache le jeu fonctionne de nouveau et tout le monde a eu ces cadeaux de compensation . par contre pour les quelques joueurs qui ont eu la malchance de transferer des generaux pendant le crash c est deja 5 jours de plus sans pouvoir jouer car ceux qui n ont plus de veteran ca m ettonnerait qu ils continuent les feeriques. Donc peut etre serait il bien de traiter ce probleme en priorité non ? A moins que ce soit le cas mais on a aucun retour de nos tickets support contrairement a d habitude ou l on est questionné par les techniciens qui cherchent a comprendre le probleme et rien non plus en retour sur le forum pour nous rassurer. Il serait bien peut etre apres 5 jours de nous fournir quelques informations ca me parait un minimum a defaut de pouvoir faire des aventures.

  7. #27
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Sedan
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    Autant pour moi je peux plus me connecter c est repartit , je viens de lire sur la page d entrée que le jeu rencontre des difficultés.
    bon on vera plus tard pour les generaux bloqués hein

  8. #28
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    38
    Monde
    Terres d'Ambre
    Mod Dalehys, plutôt que de déplacer les posts sur les 2 sujets de généraux bloqués, en séparant du coup, la première partie de mes posts de la 2ème.
    Tu ferais mieux de nous répondre de manière constructive ou de secouer le staff technique.

    "Doublons" !!! Si on trouvait des solutions plus rapidement, y'aurait peut être moins de doublons ! ça pour couper les cheveux en quatre, y'a du monde. Jusque là j'essayais de prendre ça avec philosophie mais faudrait penser à être diplomate et à dépenser son énergie à faire avancer le schmilblik plutôt que de brasser du vent (des posts).
    Dernière modification par Leilloken ; 20/02/2014 à 19h08.

  9. #29
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre
    houla oui ça fait bordélique là du coup et notre joli RP entre Leiloken et moi même ressemble a une mouche sur un pot de miel ( chuis polie hein )
    Enfin bon faut rester conscient d'une chose : dans tout jeu ( ou application) il y a les développeurs et le service technique.
    Les premiers nous donnent de jolies extensions à notre jeu préféré déclenchant un max de bugs ( le bordel quoi ), et le service technique s'évertue à réparer les "légers" désagréments que nous rencontrons ... soyons indulgents pour ces derniers ( pas les désagréments... le service technique ...). Mais merci quand même aux développeurs pour les nouveautés
    (Qui a dit que je faisais du lèche botte au service technique ? hein !! qui ? si si j'ai entendu ... )

  10. #30
    Pêcheur de poulpes
    Date d'inscription
    février 2013
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    27
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Il y a aussi ce cas: http://forum.thesettlersonline.fr/th...ighlight=culte.
    Et ce matin, toujours pas de retour de ces généraux.

Répondre à la discussion
Page 3 sur 10 PremièrePremière 1 2 3 4 5 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.