Répondre à la discussion
Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 94

Discussion: vétéran bloqué en transfert

  1. #31
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    38
    Monde
    Terres d'Ambre

    6ème jour de détention pour les généraux

    En ce 21 février, c'est donc le 6ème jour de détention pour nos malheureux généraux.
    Le gouvernement continue à maintenir qu'il fait son maximum, mais sur le terrain, les choses semblent figées.

    Pire, on est sans nouvelle depuis quelques jours de l'avancée des négociations avec les ravisseurs. L'espoir d'une sortie de crise rapide s'étiole...
    Et comme à son habitude la communication des dirigeants brille par son minimalisme. On comprendra bien qu'il faut au maximum éviter les fuites d'informations de peur que les ravisseurs prennent des dispositions en conséquence.

  2. #32
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    2
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Le pigeon voyageur a du se faire descendre pas la DCA Mortibus le pigeon et les messages avec ...

  3. #33
    Irréductible Avatar de poupy
    Date d'inscription
    septembre 2011
    Messages
    1 630
    Monde
    Terres d'Ambre
    coucou ici je m'ajoute à la laiste... gégé taverne bloqué sur l'ile d'aventure (par chance il est à un endroit qui ne gene pas la progression et le blocks... mais bon) vide ou avec des troupes, c'est pareil, le gégé n'est pas autorisé à se transférer ... le jeu estime qu'il a trop fêté hier ou quoi ? ^^" un peu handicapant ce bug quand meme
    guilde TAK: - présentation - forum

  4. #34
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre
    Le plus frustrant est de ne recevoir aucun message du support, même la réponse automatique me ferait plaisir

  5. #35
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Messages
    36
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    de tout cœur avec vous ,apres 8 jours de crasch zone ,3 gégé bloque sur mon ile

  6. #36
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    38
    Monde
    Terres d'Ambre

    7ème jour de détention pour les généraux

    Voilà, voilà sans commentaire...

    J'avoue déjà me connecter de plus en plus tard, faute de pouvoir faire des aventures juste pour passer un coup de balai sur l'île, ce n'est pas très motivant....

  7. #37
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre
    c'est sur ... j'avoue être moins handicapée que toi, seul 2 Tavernes sur 4 sont bloqués, j'ai quand même du en acheter un 5 eme pour pouvoir faire les triples divs. Mais bon j'ai quand même mal au coeur d'avoir du dépenser 5k de po dans un taverne.

  8. #38
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    mars 2012
    Messages
    6
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Ah bas je suis content de voir que je ne suis pas tout seul ! 8 généraux disparus sur mon aventure CN qui a elle aussi disparue :x

    Une seule réponse du support ya il y plus d 'une semaine qui était "Attendez 24h des fois sur un malentendu ça peux se régler tout seul", bref depuis silence radio malgré plusieurs mails...

  9. #39
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    38
    Monde
    Terres d'Ambre

    9ème jour de détention

    ...et toujours le silence radio complet du support et des modos qui vous répondent qu'on n'est pas les plus à plaindre (certes)...

  10. #40
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre
    Les médiateurs se préparent à envoyer une rafale de missives aux kidnappeurs ...Et hors de question d'envoyer quoique ce soit comme rançon.

Répondre à la discussion
Page 4 sur 10 PremièrePremière ... 2 3 4 5 6 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.