Répondre à la discussion
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 94

Discussion: vétéran bloqué en transfert

  1. #1
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    janvier 2012
    Messages
    3
    Monde
    Les Plaines d'Helios

    Question vétéran bloqué en transfert

    Bonjour,

    je suis actuellement sur l'aventures traitres, je l'ai commencé samedi soir peu avant 20h, et là je retrouve l'aventure ou elle en étaient sauf que mon vétéran est bloqué dans un déplacement, il est présent à sa position de départ, et il y a l'emplacement ou il doit arriver qui est présent mais il ne bouge pas et rien à faire pour le bouger.

    Merci de m'aider à résoudre ce problème au plus vite.

  2. #2
    Chercheur de trésors Avatar de BSPhoenix
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    294
    Monde
    Terres d'Ambre
    C'est normal, un vétéran par définition est un soldat qui a vécu beaucoup de combat. Par la force des choses, il est âgé, voir très âgé et donc il peut avoir des rhumatismes, de l'arthrite et autres désagrément lié à son âge avancé. Dans ton cas, au moment de partir pour l'aventure il a du se bloquer le dos en enfourchant son destrier et c'est pour ça qu'il est "bloqué" attendant une aide qui ne viendra probablement jamais. Tu peux essayer de prendre un rendez-vous chez un kiné via le support de BB qui devrait pouvoir arranger la situation ou pas ......

    Autre possibilité s'agissant de l'aventure traitre, ton général a peut-être été soudoyé par l'ennemi (des traitres faut-il le rappeler !) pour ne pas venir ou prendre des chemins détournés. Lorsqu'il arrivera sur l'aventure et qu'il commencera à attaquer tes autres généraux, tu seras définitivement fixé.

    Mais la raison la plus logique et très probable est que tu as un bug lié au crash du serveur et du "soi-disant roll-back" de ce WE.
    Auquel cas il faut soit :
    - annuler l'aventure et tu devrais récupérer ton gg sauf s'il se perd dans les méandre de l'espace intersidéral ce qui n'est pas exclu.
    - terminer l'aventure sans ce gg si tu as les troupes suffisantes pour le faire.

  3. #3
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Sedan
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    oui finis ton aventure ça devrait rentrer dans l ordre moi j ai également ce bug mais sur mon ile avec deux tavernes et la je vois pas de solution pour les débloquer en espérant qu ils viennent a mon aide au plus vite car 2 généraux de taverne en moins c est vraiment handicapant (((((

  4. #4
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous, j'avais le même problème sur une expériences plus interdites, j'ai fini l'aventure mais cela n'a absolument pas résolu le problème.. j'ai 2 généraux taverne "perdus dans les limbes" qui sont scotchés sur mon île "en cours de déplacement vers la zone" dont je ne peux plus rien faire ... J'ai envoyé un ticket au support et j'attends une réponse ou du moins une correction du problème.

  5. #5
    Porteur de menhirs Avatar de Goddess6
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre
    j ai eu le tour sur un idp le cadre de garnison en transfert là mais le gg n a jamais décollé et du coup toutes les diversions foirées a cause de cet incident vu que l emplacement était bloqué sans la garnison dessus lol lol lol

    malheureusement quand l emplacement est pris sans que le général soit dessus on ne peux rien faire a part perdre beaucoup plus de troupes que prévues
    Dernière modification par Goddess6 ; 18/02/2014 à 02h57.

  6. #6
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    38
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir, pareil que vous, sauf que moi c'est mon général vétéran coincé en transfert sur mon île principale avec 174AB, donc aucune chance que ça s'arrête en annulant l'aventure.

  7. #7
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,
    Le lien de ce post a été envoyé à BB qui fera remonter vos soucis.
    N'oubliez pas d'envoyé un ticket au support : http://www.thesettlersonline.fr/fr/aide-et-support
    Dernière modification par LaTouriste ; 18/02/2014 à 08h36.


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  8. #8
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    38
    Monde
    Terres d'Ambre

    délai approximatif

    J'ai déjà déposé un ticket et j'ai eu la réponse informatique standard, ce serait possible d'avoir une idée des délais ?
    Savoir, si c'est juste une question de file d'attente et que BB sait comment résoudre le problème, ou s'ils pagaient complètement dans la semoule et que ça va faire comme les zones lockeds sur Anno et que dans 6 mois on en sera toujours au même point ?
    Moi c'est mon vétéran qui est coincé avec mes troupes et je ne reviendrai pas à l'ancienne, donc j'aimerai savoir.

    Quand on a un problème de SAV quelque part, on vous donne un délai indicatif (pas forcément contractuel) mais au moins on sait si on récupère son truc dans 3 jours, 15 jours ou 1 mois ou on vous dit "désolé Monsieur, c'est mort". Enfin quand les mecs connaissent leur boulot (désolé je suis grognon pour le coup).

  9. #9
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    janvier 2013
    Localisation
    Sedan
    Messages
    31
    Monde
    Terres d'Ambre
    Idem et pas de réponse alors que d habitude on a un retour plus rapide si c est pour que le problème perdure 6 mois comme le blocage de certaines quêtes je prefere donner mes batiments, ressources, fortifs et autres a ma guilde et supprimer mon compte pour repartir de zero ca ira plus vite car avec 4 generaux de taverne au lieu de 6 c est plus le meme jeu tout du moins a mon niveau si je veux enchainer des tr ou des idp j aime bien voir repartir rapidement les 30 min et je parle pas des feeriques qui nous bouffent les geges rapidement ou bien encore de l impossibilité de passer des quintuples diversions .

    Donc il serait bien de nous tenir au courant rapidement de ce qu il en retourne et de ne pas nous laisser sans réponses 3 mois merci

  10. #10
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci LaTouriste Généraux toujours bloqués ce matin... j'avais espéré que le reset de 3h ferait quelque chose mais non . Vous en avez de la chance vous d'avoir la réponse automatique même si elle est nulle c'est dèja ça, ça veut dire qu'ils l'ont reçu ....Je ne reçois jamais de mail en réponse à mes tickets, même pas en indésirables, pourtant mon adresse est active.

Répondre à la discussion
Page 1 sur 10 1 2 3 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.