Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10
Affichage des résultats 91 à 94 sur 94

Discussion: vétéran bloqué en transfert

  1. #91
    Ex Community Manager Avatar de BB_Helenouska
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Partout
    Messages
    3 121
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour à tous,

    Après consultations avec le support, ce bug est remonté aux développeurs. Il est donc entre leurs mains. Si le support ne vous a pas encore répondu, il le fera prochainement.

    @Rauva : J'ai demandé au support de rajouter ton pseudonyme à la liste donc ton cas est bien prit en compte.

    Pour tous les autres vos pseudonymes sont déjà sur la liste.

    Je ne peux pas vous donner plus d'informations, je ne peux pas non plus rendre les généraux. La situation se passe au support et j'espère qu'une solution sera trouvée.

  2. #92
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre
    Merci BB_Helenouska, loin de moi l'idée de te reprocher quoi que ce soit, ni au support d'ailleurs, lesquels ne font que réparer les problèmes dûs aux aléas des codes sources multiples ( et peut-être pas épurés ?) des développeurs.
    Une amie m'a dit lorsque j'ai commencé ce jeu :" TSO est un jeu de patience avant tout", je vais donc attendre, mon cas étant moins grave quand même que certains, n'ayant pour ma part que des généraux tavernes de touchés.
    Je sais que le support reçoit mes messages vu que j'ai été dédommagée ingame mais je ne reçois jamais aucun message de leur part, (y compris dans les indésirables) je ne sais donc pas si le support m'a déjà contacté un jour.
    Dans l'alternative ou ma messagerie bloquerait les messages du support, faut-il que j'envoie mon screen de moi-même sans attendre leur demande?

    PS : Problème réglé pour ma part, mes généraux ont enfin retrouver le chemin du retour . Merci au support pour avoir résolu ce problème
    courage à ceux dont le problème persiste le bout du tunnel n'est pas loin
    Dernière modification par Rauva ; 19/03/2014 à 14h31. Motif: problème réglé après la maintenance

  3. #93
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    avril 2012
    Messages
    38
    Monde
    Terres d'Ambre

    Libération des otages au 33ème jour

    J'espère que c'est pareil pour vous, j'ai eu la joie de voir après cette maj que mon gg vétéran était enfin libre.

    Après avoir répondu aux journalistes sur le tarmac dès son retour, celui ci a rejoint sa famille.

    Il semble en bonne santé et a été apparemment bien traité durant sa détention.

    Nous souhaitons dire un grand merci à tous les intervenants qui ont oeuvré à son retour.

  4. #94
    Dompteur de poneys
    Date d'inscription
    juin 2013
    Messages
    51
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je tiens à remercier le support pour les cadeaux reçus en dédommagement

Répondre à la discussion
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 8 9 10

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.