Discussion fermée
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 129

Discussion: Crash-Zone, et autres déconnexions.

  1. #111
    Architecte à lunettes Avatar de origami
    Date d'inscription
    juillet 2011
    Messages
    184
    Monde
    Terres d'Ambre
    je n'arrive toujours pas à accéder au [B]serveur test/B] et ce mm après les maintenance d'aujourd'hui...merci de nous faire partager les nouveautés, mais quand on ne peut pas y aller on fait comment lol

    ça fait plus de 10 jours que j'essaie de m'y connecter, il ne prends mm plus mes identifiants en mémoire donc je ne peux pas poster le bug sur le forum là bas
    ne me dites pas de vider le cache et tutti quanti c'est déjà fait

  2. #112
    Dénoyauteur d'endives
    Date d'inscription
    juin 2012
    Messages
    33
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    enfin je viens de recuperer mon ile , ouff
    merci pour le soutien que j ai eu ici

  3. #113
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    18
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonjour,

    Suite à la maintenance l aventure traitre a disparue de mon ile
    une partie seulement de mes troupes est rentrée il me manque deux généraux, 1 général 250 et le général la faucille

    Concernant le second général 250 il est toujours bloqué sur mon ile il est toujours indiqué : se déplacer vers la zone

    Merci pour votre aide

  4. #114
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir à tous,

    Alors en ce qui me concerne, j'ai vraiment l'impression d'être sur une autre planète et comme dirait Angedechrystal d'être pris pour une andouille !
    Non seulement je suis toujours en zone crash serveur depuis lundi, et bien qu'après avoir envoyer deux messages au support dont un ce matin à 6h40, je n'ai eu aucune nouvelle d'eux !
    TSO est aux abonnés absents et là je dois dire que la moutarde commence sérieusement à me monter au nez !
    Alors quand BB_Helenouska nous fait savoir que seul ceux qui ont envoyé un ticket on eu une réponse et bien je demande à voir, car dans mon cas et bien nada!
    Serait-ce dû au message peu amène de ce matin, hum, les aurais-je froisser ?
    Quoi qu'il en soit j'ai de sérieux doutes concernant ce support et je ne parle pas de TSO !
    Je ne rangerait pas BB_Helenouska dans ce groupe, qui en brave petit soldat de TSO, prend les coups pour eux !
    Alors oui, à quels saints dois-je prier pour que je puisse à nouveau accéder à mon île ?
    J'aimerais bien savoir si je pourrais y retourner un jour, car dans le cas contraire, ils ne sont pas prêt de me revoir chez TSO surtout après ce que j'y ai investi en temps et en PP!

  5. #115
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    septembre 2013
    Localisation
    LOT ET GARONNE
    Messages
    1
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    bsr cari
    pour moi j ai le meme souci que toi .suite a l aventure que j avais en cours mes 6 garnisons de généraux aguerri je ne les ai tjr pas recuperer suite a la maintenance de cette nuit.

    bsr a tous
    je voulais savoir comment se passe pour la perte de 6 garnisons que j ai perdu suite a la maintenance .
    Dernière modification par LaTouriste ; 19/02/2014 à 21h58. Motif: double post

  6. #116
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    11
    Monde
    Terres d'Ambre
    Pas moyen d’accéder à mon aventure pour ma part : "Une erreur à été détectée dans cette zone. Veuillez réessayer plus tard"....Sauf que cela fait déjà plusieurs heures !!!!!

  7. #117
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je vous rappelle,même si vous pensez que cela ne sert pas :
    http://www.thesettlersonline.fr/fr/aide-et-support


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  8. #118
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    février 2012
    Messages
    10
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Bonsoir laTouriste,

    A partir de combien de ticket est-on pris au sérieux ?
    C'est bien gentil de nous donner, redonner l'adresse du support, mais aux dernières nouvelles, j'attends toujours un geste de leur part et qui plus est une réponse autre qu'un message bidon et impersonnel de leur service.
    Maintenant, que dois-je en penser ?
    Manque de personnel, manque de moyens techniques, problèmes structurels, et j'en passe...
    Jusqu'à ces derniers jours, je n'avais jamais poster ici, je lisais les messages pour y trouver des solutions, j'y lisais aussi l'exaspération de certains, mais je dois à mon grand regret en faire parti, car depuis deux ans que je joue, je n'ai jamais eu autant de problèmes de jeu que depuis ces derniers mois!
    Alors, j'aimerais juste être reconnu pour ce que je suis, un joueur lambda, qui aimerait bien pouvoir retourner sur sa fichue île et sans faire des ronds de jambe à un service technique qui souffre au mieux de lacunes, au pire d'un jean foutisme, qui frise le ridicule.
    Ce n'est pas la première fois que je poste des tickets et ce n'est pas la première fois que j'ai pas de réponse à ces derniers, mais là, une certaine lassitude ce fait jour.
    Alors oui, plutôt que nous redonner l'adresse du service technique, faites leur remonter mon exaspération croissante que je sache si je dois mettre un terme à ce jeu ou non !
    Dernière modification par Rhynne ; 20/02/2014 à 00h24.

  9. #119
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    49
    Monde
    Terres d'Ambre

    tso support band de ta de merde

    cher support vous conter arrête de vous foute de notre gueule quand exactement ? car bizarrement la seul chose qui bugs j’aimais c'est vos achat de merde pp !!
    la pour sa pas de pb me quand il faux faire marche un jeu comme il faux la y'a pu personne vous être juste une gros bande de propre a rien juste bon a ramasse le cache vous fete rien pour pour le jeu mis a part des événement a la con qui reste bidon a chaque fois vous av de belle parole me rien de plus alors spv allé vous faire vous fair foute bien comme il faux
    ps baniser moi svp sa vous le fessais super bien en peux de temps

  10. #120
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    347
    Monde
    Terres d'Ambre
    Voilà mon retour BB_Helenouska... crash zone encore et toujours

    Mon deuxieme retour c'est que je n'ai toujours aucune nouvelle du support

Discussion fermée
Page 12 sur 13 PremièrePremière ... 2 10 11 12 13 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.