Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 15

Discussion: De l 'arnaque

  1. #1
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    17
    Monde
    Terres d'Ambre

    De l 'arnaque

    Votre message est faux je viens de me connecter est:
    -j'ai perdu mon cadeau de connexion pas de bol c’était des gemmes!
    -mes carrières sont épuisées, les explos sont stoppés.
    BREF C'EST PAS LA CARTE QUE J'AVAIS AVANT LE ÉNIÈME CRACH!!!!!

    mollé philippe

  2. #2
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Bonsoir mollefamily,
    Et l'enveloppe "compensation", l'as-tu ouverte ?


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  3. #3
    Constructeur de cabanes en bois
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    4
    Monde
    Terres d'Ambre
    Moi j'ai perdu mon aventure les nordiques à cause du bug pffffff j'en avais que une et je ne l'avais jamais fait pfff

    J'étais revenu sur le jeu ya 1-2mois je crois que je vais encore arrêter parce que c'est vraiment un jeu de bip
    Dernière modification par LaTouriste ; 17/02/2014 à 22h24. Motif: double post

  4. #4
    Porteur de menhirs Avatar de Goddess6
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    45
    Monde
    Terres d'Ambre
    perdu mes 100pp de connections mon jour pp mais tout ça n est rien ce soir je perds mon compte carrément suite a un crash zone serveur , une erreur a été détecté dans votre zone, veuillez réessayer plus tard, pas eu le tps de remettre mon île en chantier pu de champs etc...

    moi qui comptait arrêter tellement ça me gave ..

  5. #5
    Maître de l'acier
    Date d'inscription
    août 2013
    Messages
    347
    Monde
    Terres d'Ambre
    arnaque, un mot qui revient vraiment souvent sur ce forum...

  6. #6
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    17
    Monde
    Terres d'Ambre
    Réponse a "la touriste"(modératrice officielle):

    Oui je l'ai ouverte et je confirme que ce sera la dernière, car j’arrête TROP DE BUGS et COMPAGNIE!!!
    TCHAO et bon courage a ceux qui se font berner...le but c'est votre argent et rien d'autre!

    Un oubli dans mon dernier post, je dois vous dire "merci" pour l'enveloppe de compensation? et bien non!
    Un jeu publique et payant pour faire évoluer sa carte ou acheter des gemmes et qui n'arrive plus a suivre techniquement pire TSO ne tiens même pas compte des remarques des joueurs, vous nous prenez vraiment pour des imbéciles avec votre enveloppe!! TCHAO...
    PS: je donne toutes mes ressources pour ceux qui continue, a+....
    Dernière modification par LaTouriste ; 20/02/2014 à 23h46. Motif: double post

  7. #7
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    651
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par mollefamily Voir le message
    Un oubli dans mon dernier post, je dois vous dire "merci" pour l'enveloppe de compensation? et bien non!
    Un jeu publique et payant pour faire évoluer sa carte ou acheter des gemmes et qui n'arrive plus a suivre techniquement pire TSO ne tiens même pas compte des remarques des joueurs, vous nous prenez vraiment pour des imbéciles avec votre enveloppe!! TCHAO...
    PS: je donne toutes mes ressources pour ceux qui continue, a+....
    t'as pensé à tous les joueurs qui continue à jouer depuis un moment malgrès TOUS les bugs qu'on peut subir? c'est des joueurs avec ta mentalité qui donnent envie à BB de nous offrir que des petites compensations ...
    Un geek ne rage jamais, il contourne son problème

  8. #8
    Irréductible Avatar de LaTouriste
    Date d'inscription
    août 2011
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 043
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par mollefamily Voir le message
    Réponse a "la touriste"(modératrice officielle):

    Oui je l'ai ouverte et je confirme que ce sera la dernière, car j’arrête TROP DE BUGS et COMPAGNIE!!!
    TCHAO et bon courage a ceux qui se font berner...le but c'est votre argent et rien d'autre!

    Un oubli dans mon dernier post, je dois vous dire "merci" pour l'enveloppe de compensation? et bien non!
    Un jeu publique et payant pour faire évoluer sa carte ou acheter des gemmes et qui n'arrive plus a suivre techniquement pire TSO ne tiens même pas compte des remarques des joueurs, vous nous prenez vraiment pour des imbéciles avec votre enveloppe!! TCHAO...
    PS: je donne toutes mes ressources pour ceux qui continue, a+....

    Désolée, c'est un jeu GRATUIT, tu n'es pas obligée de dépenser 1 €.
    Tu veux aller plus vite, libre à toi de sortir ta carte.
    Fin août 2011, mon personnage a vu le jour, actuellement, il est n45.


    Faites ce que je dis, pas ce que je fais
    http://forum.thesettlersonline.fr/th...-d%C3%A9butant...

  9. #9
    Irréductible Avatar de Betoval
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    1 780
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je parle au moins pour moi, mais il est clair que la dernière semaine est assez étonnante et qu'il y a de gros problème dans ce jeu.
    Il y en a toujours eu mais là on a le pompon.
    Mais de nombreux joueurs ont toujours mis en garde les gens sur le manque de sérieux du support et du développement en général sur TSO.
    Après on se fait traiter de râleurs, mais non c'est juste une information objective.
    Ensuite si certains dépensent de l'argent malgré ces mises en garde, ils ne peuvent que s'en prendre qu'à eux même. Le minimum quand on paie quelque chose c'est de se renseigner. Ici le service c'est cause toujours, il faut s'en convaincre une bonne fois pour toute et vous verrez on est plus détendu.

    En effet quand on prend ce jeu pour un jeu gratuit, les coupures régulières sont moins ennuyeuses. Ce n'est qu'un jeu sur lequel on vient se détendre.
    Franchement pas la peine non plus de se faire un ulcère pour une coupure de jeu, il y en a des centaines d'autres pour s'occuper le temps que ça revienne.
    Tenez, par exemple dans un autre genre,un jeu ubi aussi pour pas changer qui lui est très bien fait et super stable: Might and magic duel of champion.
    C'est pas BB qui s'en occupe et c'est vraiment au point^^.
    La deutsche qualität c'est du passé, tentez la qualité québecoise.
    Dernière modification par Betoval ; 21/02/2014 à 02h06.
    "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." (J.C.V.D.)

    Guilde des Pieds Nickelés.

  10. #10
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    octobre 2011
    Messages
    17
    Monde
    Terres d'Ambre
    Vous permettez de me juger alors que personne ne me connait, j'ais 50 ans deux enfants et non je n'ai pas dépenser un kopeck pour ce jeu!....
    PS: Je suis surpris qu'a cause de moi vous ayez des petites compensations,tu n'a pas tout lu mon post, je donne tout gratos, tu veux mes ressources julien 712?
    bon courage tchao.......

Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 2 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.