Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: De l 'arnaque

  1. #11
    Doyen Sénile
    Date d'inscription
    décembre 2012
    Messages
    651
    Monde
    Les Plaines d'Helios
    Citation Envoyé par mollefamily Voir le message
    Vous permettez de me juger alors que personne ne me connait, j'ais 50 ans deux enfants et non je n'ai pas dépenser un kopeck pour ce jeu!....
    PS: Je suis surpris qu'a cause de moi vous ayez des petites compensations,tu n'a pas tout lu mon post, je donne tout gratos, tu veux mes ressources julien 712?
    bon courage tchao.......
    raté je suis sûr Helios ^^
    Un geek ne rage jamais, il contourne son problème

  2. #12
    Bûcheron agité
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Messages
    10
    Monde
    Terres d'Ambre
    Je vous trouve extraordinaire les joueurs de TSO. Chaque fois que je vous lit, j'en reviens jamais de voir à quel point vous prenez tout ça au sérieux. Certe le serveur a connu quelques déboires dernièrement et après ??? Honnêtement, je dépense en Happy Hour et honnêtement, je trouve encore aujourd'hui que j'en ai pour mon argent. Si on calcul la valeur de rejouabilité, honnêtement, il va falloir que je joue encore longtemps pour considérer que le jeu me vole. Depuis juillet que j'y suis et j'y ai placé environs 50$ Canadiens, soit l'équivalent d'un jeu PC neuf. Jamais un jeu PC de cette valeur n'a duré aussi longtemps en rejouabilité. Des bugs??? Honnêtement, j'en ai vu d'autres et après??? C'est pas la fin du monde, la vie continue, j'ai retrouvé mes settlers. J'ai perdu une aventure qui était en cours, la compensation vallait vraiment la peine, et je souhaite que le jeu plante a nouveau pour me gaver d'un autre 1k de PP ^^

    Bon, sur ce, merci BB pour vos cadeaux et je continuerai de payer pour tant que je vais m'amuser. Après tout, BB et Ubi ne sont pas des entreprises sans buts lucratifs, ils n'ont jamais eu la prétention de se dire bénévoles et pour ceux qui ne veulent plus jouer.... vous savez ce que vous avez à faire En attendant, une autre partie plaisante du jeu reste celle de vous lire... et alors là, je vous avoue que parfois, vous êtes vraiment marrant les plaignards.

    Allez... amusez vous, ayez du plaisir et si vous en avez vraiment.... pourquoi pas payer... vous le faites bien pour les autres

  3. #13
    tsuni
    loool

    de mieux en mieux

  4. #14
    Porteur de menhirs
    Date d'inscription
    décembre 2011
    Localisation
    En Auvergne
    Messages
    46
    Monde
    Terres d'Ambre
    Citation Envoyé par Aganim001 Voir le message
    Je vous trouve extraordinaire les joueurs de TSO. Chaque fois que je vous lit, j'en reviens jamais de voir à quel point vous prenez tout ça au sérieux. Certe le serveur a connu quelques déboires dernièrement et après ??? Honnêtement, je dépense en Happy Hour et honnêtement, je trouve encore aujourd'hui que j'en ai pour mon argent. Si on calcul la valeur de rejouabilité, honnêtement, il va falloir que je joue encore longtemps pour considérer que le jeu me vole. Depuis juillet que j'y suis et j'y ai placé environs 50$ Canadiens, soit l'équivalent d'un jeu PC neuf. Jamais un jeu PC de cette valeur n'a duré aussi longtemps en rejouabilité. Des bugs??? Honnêtement, j'en ai vu d'autres et après??? C'est pas la fin du monde, la vie continue, j'ai retrouvé mes settlers. J'ai perdu une aventure qui était en cours, la compensation vallait vraiment la peine, et je souhaite que le jeu plante a nouveau pour me gaver d'un autre 1k de PP ^^

    Bon, sur ce, merci BB pour vos cadeaux et je continuerai de payer pour tant que je vais m'amuser. Après tout, BB et Ubi ne sont pas des entreprises sans buts lucratifs, ils n'ont jamais eu la prétention de se dire bénévoles et pour ceux qui ne veulent plus jouer.... vous savez ce que vous avez à faire En attendant, une autre partie plaisante du jeu reste celle de vous lire... et alors là, je vous avoue que parfois, vous êtes vraiment marrant les plaignards.

    Allez... amusez vous, ayez du plaisir et si vous en avez vraiment.... pourquoi pas payer... vous le faites bien pour les autres
    Bravo Aganim001 ! Tu viens d'exprimer ce que je pense depuis longtemps ;-) Je joue depuis novembre 2011 et je suis level 50. J'achète mes PP une fois par mois 9,99 € en happy hour. Vu le temps que je passe sur ce jeu, je trouve que ce n'est par cher payé. C'est vrai qu'il y a des bugs parfois, des coupures de temps en temps... et alors ? Le jeu est vivant : mises à jour, améliorations, nouveaux joueurs, anciens qui nous transmettent leurs astuces, leurs stratégies. Il est super ce jeu ! S'il vous gave... rien ne vous oblige à y jouer !
    Va où le vent te pousses, mais n'oublie pas ta boussole!

  5. #15
    Tavernier Enrobé
    Date d'inscription
    novembre 2011
    Messages
    215
    Monde
    Terres d'Ambre
    exileaddict, moi aussi je joue depuis 2011. et des périodes de bugs on en connu des pires (surtout en 2011). mais j'admets que ça devient aussi une grosse lassitude. apriori, le pvp jamais ils ne le mettrons en revanche, au regard des derniers batiments "relookés" ça part de plus ne plus vers un simili anno. bref de la gestion pour ne faire que ça. alors effectivement il y a la réponse facile "si ça vous plait pas aller voir ailleurs..", mais quand tout le monde sera parti "ailleurs", qui restera ici? au fil du temps, les nouveaux ne compenseront pas les départs (ou les comptes joueurs en sommeil).

Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 1 2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Ubisoft utilise différents types de cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. En les acceptant, vous consentez l'utilisation de nos cookies sur l'ensemble du réseau ubi.com. En savoir plus.